The Voice All Stars : Jenifer en colère sur le tournage… Elle menace de quitter l’émission !

The Voice All Stars : Jenifer en colère sur le tournage… Elle menace de quitter l’émission !
Ambiance tendue sur le tournage de The Voice all stars ? Le tournage des cross-battles a été particulièrement compliqué... à tel point que Jenifer a même menacé de quitter l'émission !

The Voice est de retour… Et cette saison n’a vraiment rien comme les autres. En effet, d’anciens talents de l’émission ont fait leur grand retour afin d’avoir une nouvelle chance de remporter le précieux trophée.

Place aux cross-battles !

Après les auditions à l’aveugle, les téléspectateurs vont pouvoir assister aux cross-battles. Le principe ? L’un des coachs, à savoir Jenifer, Florent Pagny, Mika, Zazie ou Patrick Fiori, va choisir un talent qui affrontera un autre candidat d’une équipe adverse, choisi lui aussi par son coach. Autant dire que la pression monte d’un cran. D’ailleurs, le tournage des cross-battles a été particulièrement tendu, si l’on en croit les révélations du magazine TéléLoisirs.

The Voice All Stars : Deux coachs ne s’entendraient pas du tout d’après Gilles Verdez
The Voice @TF1

« Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas »

L’hebdomadaire rapporte sur son site que la « première soirée de cross-battles va être le théâtre de rebondissements insoupçonnables« . Ainsi, toujours selon nos confrères de TéléLoisirs, Jenifer aurait piqué une colère… allant même jusqu’à vouloir « quitter l’émission« . Ainsi, elle aurait confié à Mika :

Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas.

Interrogé par Nikos Aliagas sur les raisons de sa colère, elle aurait déclaré :

Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue.

Et Florent Pagny d’ajouter :

C’est une battle qu’il ne fallait pas faire…

Eh oui, à l’issue de chaque battle, c’est le public qui tranche en votant pour son candidat préféré. Le talent qui aura récolté le moins de votes est donc éliminé…

Une soirée qui s’annonce riche en émotions

Mais alors, quel talent de Jenifer va être en danger ? Et contre qui va-t-il devoir défendre sa place dans la compétition ? Pour le découvrir, il va falloir attendre jusqu’au 2 octobre prochain.

Ce qui est sûr en revanche, c’est que la soirée promet d’être riche en émotions. Pour preuve, cette confidence lâchée par Zazie au cours de l’émission :

C’est affreux. Je commence à défaillir alors que je ne chante pas, que je ne fais rien.

Autant dire que ce nouveau prime devrait nous réserver bien des surprises !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :