The Voice : Le torchon brûle entre Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney !

The Voice : Le torchon brûle entre Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney !
Selon les informations de Public, deux coaches, Marc Lavoine et Florent Pagny, seraient en tension avec le petit nouveau, Vianney, à qui ils reprochent son intransigeance.

Sa première saison en tant que coach commence mal ! Alors que Vianney vient d’arriver dans son joli fauteuil rouge à The Voice, l’entente avec ses petits camarades ne semble pas au beau fixe.

Selon les informations de Public, Florent Pagny et Marc Lavoine auraient une dent contre Vianney. Le petit nouveau se montrerait en effet très dur avec les candidats. Et son intransigeance face à des personnes emplies de stress et pour la plupart, pas du tout habituées à chanter sur une scène, a le don de tendre les deux anciens.

Les tensions se verront-elles à l’écran ?

On peut imaginer que les deux coachs ont communiqué leur désapprobation à Vianney. Reste à voir si celui-ci va les écouter et changer de comportement ou tenir à s’affirmer et poursuivre sur sa lancée.

En tout cas, le tournage des auditions à l’aveugle vient de s’achever, ce qui veut dire que la diffusion va pouvoir débuter. Et l’on a même une date de diffusion pour la première émission? Ce sera le 6 février sur TF1 !

Vianney pourtant très heureux de ce nouveau rôle

Vianney semblait très heureux de rejoindre ce rôle de coach quand il l’a annoncé sur Instagram à l’aide d’une photo de lui assis dans le célèbre fauteuil rouge avec en légende simplement écrit :

Bon dimanche les amis

Dans cette saison 10, outre un quatuor de juges inédit, les mesures sanitaires ont forcément été renforcées avec test PCR pour tout le monde et gel hydroalcoolique coulant à flot. Pas de public non plus pour encourager les candidats mais des écrans les entourant afin de créer une sorte de public virtuel.

Vianney survolté sur la première photo officielle de la saison 10 de The Voice @TF1
Vianney survolté sur la première photo officielle de la saison 10 de The Voice @TF1

Les coachs ont, comme la saison dernière, l’opportunité de bloquer un autre coach pour l’empêcher de recruter un talent. Si des tensions existent entre les trois coachs, on a hâte de voir l’usage qui a été fait de ce bouton spécial !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :