The Voice : Leona Winter nous dévoile le salaire des candidats

The Voice : Leona Winter nous dévoile le salaire des candidats
Le salaire des candidats de The Voice a enfin été dévoilé et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont plutôt bien payés. Découvrez…

Depuis quelque temps, il semblerait que la toile s’enflamme à l’idée de connaître le salaire des candidats des émissions télé. En effet, on vous dévoilait récemment le salaire des candidats de Mariés au premier regard. Un salaire bien loin des sommes astronomiques que peuvent recevoir les candidats de télé-réalité, pouvant parfois empocher des sommes à 6 chiffres. Mais qu’en est-il des candidats de The Voice ?

L’une des émissions phares de TF1 a lancé sa 9ème saison ce 18 janvier 2020. Pour cette nouvelle édition c’est Pascal Obispo, Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine qu’on a pu découvrir au rang des coachs. Une saison qui s’annonce rythmée et prometteuse. Il faut dire que les talents sont nombreux cette année et ne manquent pas d’émouvoir les jurys.

Mais les candidats seraient-ils payés pour montrer leur talent ?

The Voice : « ça paye assez bien »

Leona Winter, de son vrai nom Rémy, demi-finaliste de la saison 8 de The Voice lève le mystère sur la rémunération des participants. En effet, interrogé par nos confrères de L’instant de Luxe, la drag-queen répond :

Ça paye assez bien. Cela dépend de jusqu’où l’on va. Il y a un cachet entre 300 et 500 euros par soirée, les répétitions sont payées.

C’est donc une belle rémunération à la clé pour ceux qui ont la chance d’aller jusqu’à la fin. Toutefois, cela reste bien plus raisonnable que les sommes accordées aux coachs. On pourrait se demander si les candidats de The Voice kids sont eux aussi rémunérés ?

Quoi qu’il en soit, l’ancienne candidate de l’émission garde un très bon souvenir de son aventure et ne compte pas arrêter le chant. En effet, cette dernière a participé aux Anges 12, et s’est envolée pour l’Asie en tant que chanteuse !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :