Mariés au premier regard : combien les candidats sont-ils payés ?

Mariés au premier regard : combien les candidats sont-ils payés ?
Le salaire des candidats de Mariés au premier regard a enfin été révélé, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne touchent pas des sommes folles…

Ce n’est pas un secret, chaque candidat perçoit une rémunération pour tout passage dans une émission de télévision. Et les candidats de Mariés au premier regard ne dérogent pas à la règle. En effet, l’émission met en scène des célibataires venus se confier à la science pour trouver le grand amour. Mais à défaut de trouver leur moitié, ils peuvent tout de même repartir avec une rémunération.

Mariés au premier regard : des candidats payés plus raisonnablement

Les candidats de Mariés au premier regard, diffusé sur M6, sont malheureusement bien loin de percevoir des sommes à 6 chiffres. En effet, une enquête réalisée par TV Mag révèle que les candidats seraient payés à la journée, 10 euros brut de l’heure, soit 80 euros par jour. Si le candidat parvient à arriver jusqu’à la fin de l’émission il peut se voir attribuer la somme de 1 280 euros brut… Mais répartis sur 6 mois… Quant aux maires ils ne perçoivent aucune rémunération.

Pour rappel, pour certaines émissions les candidats sont mieux rémunérés que d’autres. C’est le cas par exemple de Secret Story. En effet, Marvin candidat de la saison 10, dévoilait toucher 534 euros brut par semaine. De même, nos confrères de Télé 2 semaines révélaient que les participants continuaient à être rémunérés 343 brut par semaine après leur élimination, et ce jusqu’à la fin de l’émission. Enfin, à cela s’ajoutent 750 euros brut par mois pour le droit à l’image et un chèque de 100 000 euros pour le gagnant. De quoi donner envie de sauter le pas !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :