Charlotte, grande gagnante de l’édition 2025 de The Voice Kids, s’est confiée avec émotion sur sa victoire. Fière du chemin parcouru, la jeune chanteuse a clairement affiché sa joie d’avoir réalisé cette performance. 

Charlotte réagit à sa victoire dans The Voice Kids

Ce samedi 4 octobre 2025, Charlotte a réalisé un rêve en remportant la finale de la saison 11 de The Voice Kids. À seulement 15 ans, la jeune chanteuse originaire du Nord a conquis le public et son coach avec son interprétation de Si je m'en sors et son duo avec Linh.

Encore émue au lendemain de cette soirée exceptionnelle, Charlotte s’est confiée à Télé-Loisirs. "Je pense que je n'ai pas encore réalisé, même si j'ai le trophée à côté de moi. C'est incroyable. Je ne m'attendais pas à entendre mon nom de la bouche de Nikos, j'étais très surprise. J'ai même crié de joie”, a-t-elle déclaré.

La chanteuse est fière

Charlotte, qui avoue manquer souvent de confiance en elle, voit dans cette victoire une revanche sur les épreuves de la vie. "Je pars tout le temps défaitiste parce que je n'ai pas confiance en moi. Encore plus quand j'ai vu le niveau des autres talents. Et puis, j'ai vécu des choses assez dures, c'est une très belle revanche. Je me suis battue et j'en suis arrivée là... Je suis trop contente”, a-t-elle expliqué.

Toujours durant son entretien, la grande gagnante de The Voice Kids a révélé avoir pu compter sur la bienveillance des autres finalistes. En effet, après la finale, ils se sont tous retrouvés à l’hôtel pour partager un moment convivial. "Quand on arrive en finale, on a envie de gagner mais je n'ai même pas l'impression qu'ils étaient dégoûtés. Albert m'a dit par exemple que je méritais ma victoire. Ils étaient contents pour moi. Ça m'a fait trop plaisir”, a-t-elle confié.

Pour ce qui est de la suite, à part l’enregistrement d’un titre avec son coach, Charlotte affirme  ne pas encore avoir de projets dans la musique. “Mais j'aimerais bien enregistrer des chansons qui mettent de l'ambiance comme Speed (la chanson de son audition à l'aveugle, ndlr) et écrire mon propre titre”, confie la protégée de Patrick Fiori.