Dans The Voice ou The Voice Kids, ce qui fait toujours beaucoup parler, c'est le prix des tenues des coachs. Et en particulier celui des filles. Jenifer en sait quelque chose puisque la chanteuse est toujours dans le viseur des téléspectateurs lorsqu'elle porte un nouveau look sur le plateau de TF1.

Jenifer régulièrement pointée du doigt

Soit elle est critiquée et moquée pour ses choix vestimentaires - parfois farfelus - soit elle est raillée pour le prix fou de ses tenues. Cette fois, c'est pour la photo promotionnelle de la septième saison de The Voice Kids qu'elle pourrait bien être au coeur de la polémique.

En effet, pour cette nouvelle édition qui débutera le 22 août 2020, la brunette, qui adopte un nouveau look, apparaît aux côtés de Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac (Amel Bent lui ayant cédé sa place) dans un petit ensemble du plus bel effet. A première vue, sa blouse et son short gris n'ont rien de choquant. C'est le prix qui risque de ne pas passer.

Miu Miu une marque de luxe qu'elle adore

Une tenue qui est signée de la célèbre griffe de luxe Miu Miu. Nos confrères du magazine Voici ont trouvé le prix de ce look. Le top ne coûterait pas moins de 950 euros et le short 613 euros. De quoi faire tourner des têtes ! Plus de 1.500 euros pour une seule tenue, cela va faire râler certains fans de l'émission, qui ne manquent jamais de rebondir lorsqu'une star se permet de mettre des habits hors de prix à la télévision.

Pour l'exemple, en septembre 2019, lors de la dernière édition de The Voice Kids, Jenifer avait été sous les feux des projecteurs, toute la saison, avec son défilé de mode. Il faut dire qu'à chaque nouvelle émission, on avait le droit à un dress-code des plus travaillés. Un look avait particulièrement retenu l'attention du public puisqu'il était très onéreux. Il s'agissait d'une robe à carreaux et de bottines.

La robe, encore signée par Miu Miu, valait 850 euros et les chaussures de la marque Casadei coûtaient 750 euros.Oui, quand il faut se faire belle, Jenifer ne se refuse rien.