The Voice : Confiné, Maximilien Philippe a déjà pris 5 kilos

The Voice : Confiné, Maximilien Philippe a déjà pris 5 kilos
Alors que le confinement a débuté il y a presque trois semaines, un candidat de The Voice a, comme de nombreux français, pris quelques kilos en trop.

Finaliste de la troisième saison de The Voice, Maximilien Philippe est très actif sur les réseaux sociaux. L’artiste tatoué, qui a sorti un EP en 2017, a toujours beaucoup d’humour et il vient à nouveau de le prouver. En effet, le chanteur a exhibé son ventre arrondi par les excès de grignotage générés par cette période de confinement. Dans un cliché publié sur son compte Instagram, le jeune homme s’est amusé à poser une main sur son ventre gonflé. En légende, il écrit :

+5kg depuis le début du confinement. Je vais lui donner tellement d’amour.

Amusés, les internautes ont été nombreux à poster des commentaires :

Hahahahaha grandiose! Bonne couvade.

J’espère qu’il chantera aussi bien que son papa.

Accouchement prévu dans quelques semaines courage !

Je peux être le parrain…

Une période difficile économiquement

S’il sait s’amuser de cette période de confinement, Maximilien Philippe a confié que sa situation financière l’inquiétait. Heureusement, certains de ses fans continuent à acheter son album :

C’est très cool, c’est bien de nous soutenir nous les artistes, c’est vrai qu’on ne va pas gagner beaucoup d’argent pendant cette période, particulièrement moi, ça va même être un petit peu difficile je vous l’avoue.

Dans l’incapacité de se produire sur scène ou de participer à des tournages, de nombreux artistes sont privés de leurs principales sources de revenus. Il y a quelques jours, la comédienne Véronique Genest confiait que les semaines à venir allaient être très compliquées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :