Cette année, l’interprète de Ma philosophie en est à sa 6e participation à The Voice, y compris la version "kids". Amel Bent est ainsi devenue l’une des figures emblématiques du célèbre télé-crochet musical de TF1. À l’occasion de cette douzième édition, la chanteuse de 37 ans s’est, une fois de plus, assise sur le fameux fauteuil rouge. Aux côtés de ses collègues, elle a alors assisté aux auditions à l’aveugle et aux battles.  

À chaque nouvelle saison, la jurée de The Voice fait systématiquement face à une vague de critiques sur la Toile. Cependant, la trentenaire ne semble plus accorder une grande importance aux commentaires sur son poids. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, l’intéressée a, en effet, fait des confidences à ce sujet.

StarMag.com
Amel Bent @ DR

"Elles font moins mal"

Contrairement à ce que certains pourraient penser, la vie de star n’est pas facile tous les jours. Ce n’est d’ailleurs pas la compagne de Patrick Antonelli qui dira le contraire. Pour rappel, son mari s’est retrouvé impliqué dans une affaire d’escroquerie au permis de conduire.

Cette situation a été particulièrement difficile pour Amel Bent. Elle a, en effet, été contrainte de divorcer de son époux pour éviter de payer les amendes fiscales. Pour ne rien arranger, la jurée de The Voice a essuyé les critiques sur son physique à chacune de ses apparitions à l’antenne.

Lors de cette interview, elle s’est confiée à ce sujet. Tout laisse à penser qu’elle est désormais immunisée contre les remarques désobligeantes.

À l’époque, j'ai réagi sur les réseaux sociaux car je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement. Je ne suis pas militante mais je dois parfois m’engager pour toutes ces femmes qui me ressemblent et qui n’ont pas de voix (…) À 20 ans, les critiques sur mon poids me bouleversaient. Aujourd'hui, elles font moins mal. Je refuse de changer pour plaire à certains.

Amel Bent plus confiante que jamais

Maman pour la 3e fois en avril 2022, Amel Bent semble toujours sur un petit nuage. La mère de Sofia, Hana et Zayn a évidemment changé physiquement après ces trois grossesses. Quoi qu’il en soit, elle s’aime telle qu’elle est aujourd’hui. Désormais, le plus important pour elle, c’est de gérer son temps pour allier vie professionnelle et vie personnelle.