Amel Bent maman : découvrez enfin le prénom de son fils !

Amel Bent maman : découvrez enfin le prénom de son fils !
Amel Bent est comblée de bonheur. Après avoir mis au monde deux adorables filles, elle a pu donner naissance à son premier garçon dont le prénom vient d’être dévoilé.

Amel Bent est aux anges. C’est au début du mois d’avril de cette année 2022 qu’elle a donné naissance à son premier garçon, fruit de son amour avec Patrick Antonelli.

Une belle annonce

C’est sur son compte Instagram qu’elle avait alors annoncé la bonne nouvelle au travers de deux clichés de cet instant magique. En légende, la chanteuse écrivait alors :

Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Malheureusement, pas l’ombre d’un prénom dévoilé dans cette annonce. Les fans de la chanteuse se demandaient alors comment elle a pu nommer son petit garçon.

Un prénom bien connu

C’est le 4 février 2016 qu’Amel Bent devient maman en donnant naissance à Sofia. L’année suivante, le 17 octobre 2017, Hana a vu le jour. Désormais mère d’un petit garçon, Amel Bent n’a jamais officiellement dévoilé le prénom de ce dernier.

Cependant, toujours alertes, les fans de la chanteuse ont remarqué que cette dernière avait un tout nouveau tatouage sur le bras. Sur celui-ci, il est désormais possible de lire : Zayn.

Se pourrait-il qu’il s’agisse alors du prénom de son fils ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Cette information a été confirmée par nos confrères de Voici.

Le petit dernier d’Amel Bent et son mari Patrick Antonelli – qui vient tout juste d’être libéré de prison -, a pointé le bout de son nez le 5 avril 2022. Un petit être que la star a choisi d’appeler Zayn.

Un magnifique prénom donc qu’il partage avec le chanteur et l’ex de Gigi Hadid, Zayn Malik.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :