Vianney en larmes dans The Voice à cause de l’histoire bouleversante d’un talent !

Vianney en larmes dans The Voice à cause de l’histoire bouleversante d’un talent !
Samedi soir dans The Voice TF1, Vianney a essuyé plusieurs larmes en découvrant l'histoire personnelle bouleversante d'Henry, un des chanteurs du télé-crochet de TF1.

C’est un moment que Vianney n’est pas près d’oublier ! Ce samedi 26 février 2022, lors du troisième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice 2022, le chanteur de 30 ans n’a pu cacher son émotion face à l’histoire bouleversante d’un talent.

En effet, à seulement 24 ans, Henry a remué les coachs du télé-crochet de TF1 en reprenant Indélébile, le tube d’Yseult. Des paroles puissantes qui ont pris une résonance particulière quand Henry a raconté son passé à Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H E N R Y The Voice (@henry__off)

Un drame personnel bouleversant

Sur scène, le chanteur amateur a révélé avoir perdu son petit frère quelques mois auparavant. Un drame personnel qui a bouleversé la vie du jeune homme. Après avoir travaillé dans l’immobilier pendant un an, Henry a décidé de tout arrêter pour se lancer dans la musique. Il ne voulait plus perdre une minute à être quelqu’un qu’il n’était pas…

J’ai essayé de construire toute ma vie sur une norme qui ne me correspondait pas et il y a eu le décès de mon petit frère Gabriel… Ça a été le gros déclic, je ne vais pas passer ma vie à chercher à être quelqu’un que je ne suis pas

a expliqué Henry, très ému, avant d’expliquer le choix de cette chanson bouleversante aux coachs.

Vianney ému aux larmes

J’arrive à imaginer les amours avec cette chanson et aussi mon petit frère qui est parti il y a un an. Et c’est beaucoup pour lui que je chante comme ça, avec émotion

a-t-il confié. Un témoignage très fort, qui a ému aux larmes Vianney. Le jeune papa a alors révélé avoir trois frères. Bouleversé l’interprète de Beau Papa a eu beaucoup de mal à « rebondir ». Puis a finalement réussi à trouver les mots pour convaincre Henry de poursuivre l’aventure dans son équipe.

J’espère que ton petit frère a assisté comme nous à ce qu’on vient de voir, je n’ai pas de doute et comme nous, il a dû se prendre une dose d’amour. Et je veux bien t’embarquer avec ton petit frère

lui a alors lancé Vianney après avoir repris ses esprits. Des mots qui semblent avoir touché Henry. En effet, c’est avec le plus jeune coach de la bande qu’il a décidé de poursuivre la compétition. Les téléspectateurs de TF1 le retrouveront dans quelques semaines lors de l’étape des battles.

En attendant, StarMag vous propose de (re)découvrir la performance d’Henry sur le titre Indélibile d’Yseult dans le lien juste ci-dessous.

 

La suite des auditions à l’aveugle de la 11e saison de The Voice est à découvrir le samedi 5 mars 2022 dès 21h10 sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :