The Voice All stars : Retour de Mika, nouvelles règles, on vous dit tout sur cette nouvelle saison

The Voice All stars : Retour de Mika, nouvelles règles, on vous dit tout sur cette nouvelle saison
The Voice fête ses dix ans ! L’occasion de créer une émission spéciale, en intégrant non pas quatre, mais cinq coachs, dont le célèbre Mika, très attendu par les internautes.

TF1 a dévoilé sa spectaculaire bande-annonce, pour fêter les dix ans de The Voice. Et pour cet anniversaire, l’émission va changer et s’appellera The Voice All Stars. Mais surtout, le célèbre chanteur Mika fera son grand retour dans le télé-crochet. Une annonce qui a mis les internautes en joie.

Mika de retour dans son fauteuil rouge

Dans cette bande annonce diffusée sur TF1, nous pouvons voir Mika, Patrick Fiori, Jenifer, Florent Pagny et Zazie escalader un écriteaux géant The Voice. Et le fait qu’il il n’y ait non pas quatre mais cinq coachs, n’a pas échappé aux internautes. Fous de joie de retrouver Mika, ils ont largement commenté la publication sur Instagram.

D’autres participants de The Voice apparaissaient également sur cette vidéo, comme Olympe, Emmy Liyana, Louis Delort et Fabien Randanne. Il s’agit d’anciens participants mais pas de gagnants. Et pour cause, cette saison anniversaire ne se déroulera pas comme les autres.

The Voice All stars : retour de Mika, nouvelles règles, on vous dit tout sur cette nouvelle saison
Mika @TF1

All Stars : Les règles changent

Exit les KO et les battles. Après les auditions à l’aveugle, les candidats passeront directement en cross-battles. Il s’agit du nouveau concept testé dans la dernière émission, qui permet aux coachs de choisir quels talents ils veulent voir s’affronter.

Mais surtout, les talents seront d’anciens participants de The Voice ! Seuls les gagnants ne pourront pas participer. Ainsi, nous aurons peut-être le plaisir de retrouver Jim Bauer, Cyprien ou Mentissa Aziza, qui étaient les finalistes de l’émission cette année. En revanche, il faudra se passer de Marghe qui avait remporté la compétition.

Les auditions à l’aveugle ont déjà été tournées entre novembre 2020 et janvier 2021. Mais pour les cross-battles qui se déroulent en direct, il faudra faire preuve de patience. En effet, TF1 n’a pas encore annoncé la date officielle du début de l’émission.

Et vous, avez-vous hâte de regarder cette émission anniversaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :