The Voice All-Stars : Mika grand absent de la finale ! Voici comment TF1 va s’organiser

The Voice All-Stars : Mika grand absent de la finale ! Voici comment TF1 va s’organiser
Coup de théâtre pour The Voice All-Stars ! Ce samedi 23 octobre 2021, Nikos Aliagas donnera en direct le nom du vainqueur de l'édition anniversaire du télé-crochet de TF1. Mais Mika manquera à l'appel.

Coup dur pour la production de The Voice All-Stars ! Ce samedi 23 octobre 2021, Nikos Aliagas donnera en direct le nom du vainqueur de l’édition anniversaire du télé-crochet de TF1. Après sept semaines de compétition, ils ne sont plus que six à pouvoir espérer la victoire. Il y a Anne Sila, Manon et MB 14 de l’équipe de Florent Pagny. Mais aussi Amalya (équipe Jenifer), Louis Delort (équipe Patrick Fiori) et Terence James (équipe Mika). Mais voilà, un coach ne sera pas disponible samedi soir !

The Voice All Stars : Deux coachs ne s’entendraient pas du tout d’après Gilles Verdez
The Voice @TF1

Mika sera en duplex de sa loge

En effet, Mika sera en concert ce soir-là. Un concert qui était prévu depuis longtemps. Ainsi, le chanteur international n’a pu annuler ou reporter l’un des deux shows exceptionnels qu’il donnera à la Philarmonie de Paris samedi et dimanche. Impossible pour lui donc d’être en direct à la Plaine Saint-Denis au même moment… Face à cette situation inédite dans l’histoire de The Voice, TF1 a décidé d’enregistrer une grande partie de la finale.

Dans les faits, toutes les prestations des finalistes, des coachs et des stars présentes sur le plateau seront enregistrées la veille, le vendredi 22 octobre 2021. Samedi soir, vers 23 heures, Nikos Aliagas reprendra le direct, comme si de rien était. Enfin presque… TF1 a expliqué à nos confrères du Parisien :

Mika sera en duplex de sa loge à la Philharmonie. Mais il pourra interagir avec les autres coachs et avec les talents.

Selon le magazine Télé-Loisirs, la production espère encore que le chanteur aura terminé son concert et qu’il puisse sauter sur une moto-taxi pour retrouver son fauteuil en temps et en heure.

Lara Fabian et Jenifer absentes aussi lors d’anciennes finales

Si c’est une grande première que TF1 enregistre une finale de son télé-crochet, ce n’est pas la première fois qu’un coach sera aux abonnés absents. Rappelez-vous, en 2020, lors de la neuvième saison, coincée au Québec suite à la fermeture des frontières à cause de la pandémie mondiale, Lara Fabian avait dû assurer son rôle de coach à distance. À l’automne, touchée par la Covid-19, Jenifer avait elle aussi dû vivre la finale de The Voice Kids, chez elle, en visio.

Qui va remporter The Voice All-Stars ? Réponse samedi 23 octobre 2021 dès 21h05 sur TF1.

Mika investit dans un nouveau projet et c’est très relaxant !
Mika @Universal

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :