Après le bug, Anthony Touma (The Voice All-Stars) révèle ce qu’il s’est réellement passé samedi soir

Après le bug, Anthony Touma (The Voice All-Stars) révèle ce qu’il s’est réellement passé samedi soir
Samedi 16 octobre, lors de la demi-finale de The Voice All-Stars sur TF1, Anthony Touma a dû refaire sa prestation après un bug technique. Le jeune homme en a expliqué les véritables raisons sur Twitter.

Une mise au point claire et précise ! Ce samedi 16 octobre 2021, Anthony Touma était l’un des 15 demi-finalistes de The Voice All-Stars. Talent emblématique de Jenifer lors de la deuxième saison, le chanteur libanais tentait de décrocher son ticket pour la grande finale programmée ce samedi 23 octobre. Pour séduire le public, le beau gosse avait sorti l’artillerie lourde en reprenant Dirty Diana, mythique tube de Michael Jackson.

Mais voilà, rien ne s’est passé comme prévu. Après plusieurs secondes à performer sur scène, Nikos Aliagas est intervenu sur le plateau pour interrompre la prestation du talent de l’équipe de Mika.

Anthony Touma rétablit la vérité

« Il y a eu un petit problème technique, ça arrive, on est en direct et c’est magnifique parce que c’est la fragilité et la puissance du direct », a expliqué Nikos Aliagas avant de demander à Anthony Touma de recommencer sa performance. « Il faut que tu aies la même chance que les autres (…) On n’a rien vu. Coups de ciseaux, montage, clac clac clac, on est en direct, c’est magnifique. Attention, je vais te relancer comme si de rien n’était » a lancé Nikos au chanteur qui a repris place au centre de la scène en véritable pro. Malheureusement, sa performance n’a pas convaincu le public de le qualifier pour la finale de The Voice All-Stars.

Dimanche matin, quelques heures après son élimination, Anthony Touma est revenu sur ce couac.

Merci à tous pour vos beaux messages. La chance et les erreurs font partie de la vie. Je suis heureux d’avoir pu chanter pour vous tous et j’espère que vous avez kiffé ma performance autant que moi

Pour certains, le chanteur avouait alors s’être trompé dans les paroles du titre de Michael Jackson. Ce lundi, Anthony Touma a alors tenu à rectifier la situation sur Twitter.

J’arrête mon couplet à cause d’un décompte dans mon oreille qui signale le début du refrain (qui ne commence pas d’ailleurs). Le problème c’était l’accord du début que je n’ai pas eu qui a tout décalé ensuite. J’aurais apprécié que vous me demandiez avant d’écrire des bêtises.

Le message est clair…

Qui va gagner The Voice All-Stars ?

Après sept semaines de compétition qui va remporter The Voice All-Stars ? Samedi prochain, le 23 octobre, les téléspectateurs de TF1 devront choisir le grand gagnant de cet anniversaire parmi Anne Sila, Manon, Amalya, Terence James, Louis Delort et MB14.

Pour la première fois dans l’histoire du télé-crochet de TF1, Zazie n’aura aucun talent en finale samedi. En effet, lors de la demi-finale, ses trois protégés (Will Barber, Demi-Mondaine et Gjon’s Tears) ont été éliminés par le public. Cruel !

The Voice All Stars : Deux coachs ne s’entendraient pas du tout d’après Gilles Verdez
The Voice @TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :