The Voice All Stars : Jenifer bouleversée « Je n’ai jamais pleuré autant… »

The Voice All Stars : Jenifer bouleversée « Je n’ai jamais pleuré autant… »
De retour dans The Voice à l'occasion de la saison spéciale All Stars, Jenifer n'est pas au bout de ses surprises. Non, la jeune femme est apparue particulièrement bouleversée dès les auditions à l'aveugle !

The Voice est de retour ! TF1 a lancé la nouvelle saison de son célèbre télé-crochet ce samedi 11 septembre 2021. Une saison pas comme les autres. En effet, elle réunit cette année d’anciens talents de l’émission. Face à eux, non pas quatre coachs… mais cinq ! Eh oui, la production a décidé de réunir Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori le temps de cette édition qui marque les 10 ans du célèbre programme.

The Voice All stars : retour de Mika, nouvelles règles, on vous dit tout sur cette nouvelle saison
The Voice All Stars @TF1

Jenifer bouleversée

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le premier Prime a été riche en émotions. Eh oui, les coachs ont eu du mal à retenir leurs larmes face à leurs anciens talents. Jenifer a été particulièrement bouleversée par une prestation. En effet, venue interpréter La vie ne m’apprend rien de Daniel Balavoine, Al.Hy a profondément touché son ancienne coach.

En larmes, Jenifer a confié :

Je connais ta voix par coeur. Je devine le sentiment que tu as envie de mettre à chaque note. On entend la douleur, on entend la passion, on entend des sentiments tellement purs. Tu chantes tellement bien et juste.

La jeune maman a ajouté :

Je suis désolée, je suis très très touchée de te voir. Je sais que le développement n’a pas toujours été évident pour toi. De te voir ici, ça me touche encore plus. Je suis trop contente.

« J’ai simplement laissé parler mon instinct »

Et force est de constater que la touchante Al.Hy était ravie elle aussi de retrouver son ancienne coach. La preuve ? Elle a décidé une nouvelle fois de rejoindre son équipe. A nos confrères de TéléStar, elle a expliqué :

Je m’étais laissée libre de choisir qui je voulais. Je me suis dit que j’aurais une révélation et ça a encore été Jenifer donc j’ai simplement laissé parler mon instinct.

Une décision qui a ravi la principale concernée. En effet, Jenifer s’est exclamée :

Je n’ai jamais pleuré autant. Je suis trop contente. Mais vraiment. Du fond du coeur !

Et vous, que pensez-vous de son choix ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :