The Voice 9 : La demi-finale et la finale reportées ?

The Voice 9 : La demi-finale et la finale reportées ?
La demi-finale et la finale de The Voice devaient se dérouler en direct les 2 et 9 mai prochains. Mais avec le confinement, rien n'est plus sûr.

Lancé le 18 janvier dernier, la saison 9 de The Voice bat son plein sur TF1. Mais alors que les Français sont en confinement et que le pays est à l’arrêt, les chaînes de télévision sont impactées. Le télé-crochet n’y échappe pas. En effet, la situation a poussé TF1 et ITV Studios, la société de production, à raccourcir ses épisodes afin de pouvoir diffuser plus longtemps. Ainsi, depuis quelques semaines maintenant, les fans n’ont droit qu’à 1h15 de show, au lieu de 2h30.

Mais si une solution a rapidement été mise en place pour les épisodes déjà enregistrés, qu’en est-il de la demi-finale et la finale qui doivent avoir lieu en direct ?

« The Voice » : Les primes en direct repoussés en Juin ?

Depuis l’annonce du confinement, TF1 et ITV Studios ont rapidement dû adapter la diffusion du télé-crochet. Ainsi, si les battles ont été prolongés d’une semaine, les K.O se dérouleront en quatre épisodes au lieu de deux. Une décision qui reportait la demi-finale et la finale de The Voice aux 2 et 9 mai 2020. Mais voilà, si le confinement se prolonge, cela risque de tout chambouler.

Les émissions en direct seront-elles reportées ou annulées ? D’après les informations de Télé-Loisirs, la demi-finale et la finale pourraient être décalées au mois de juin… voire même au mois de septembre, si le confinement venait à durer plus longtemps. Mais pour l’heure rien n’a encore été confirmé par la chaîne et la production.

Quoi qu’il en soit, les fans devront être patients avant de découvrir qui succédera à Whitney, gagnante de The Voice 2019.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :