The Voice 2020 : Nikos Aliagas adresse un message aux fans de l’émission

The Voice 2020 : Nikos Aliagas adresse un message aux fans de l’émission
Ce samedi 25 avril 2020, TF1 diffusait le dernier épisode enregistré de "The Voice". Nikos Aliagas a pris la parole sur Twitter afin de s'expliquer sur la suite du concours.

Ce n’est plus un secret. Les directs de The Voice ne se dérouleront pas en mai. En effet, même si tout a été fait pour repousser la date des directs, le prolongement du confinement jusqu’au 11 mai prochain a bouleversé tous les plans. Ainsi, la production et TF1 ont récemment annoncé : à compter du 2 mai, l’émission sera déprogrammée, en attendant de pouvoir réaliser les directs dans de bonnes conditions.

Toutefois, Nikos Aliagas se veut rassurant quant à la finale du télé-crochet.

The Voice : Nikos Aliagas rassure les fans

Ce samedi 25 avril 2020, TF1 diffusait le dernier épisode des battles, centré sur l’équipe de Pascal Obispo. Un épisode au bout duquel Nessa, Hakob, Owlite et Nathan et Ludysoa ont été éliminés.

Ainsi, c’est juste après la fin des K.O, que Nikos Aliagas a pris la parole. C’est via une vidéo postée sur Twitter qu’il a indiqué :

Vous venez d’assister à la dernière émission enregistrée de The Voice avant la prochaine étape, c’est-à-dire la demi-finale en direct.

A-t-il commencé, avant de poursuivre :

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en raison des mesures gouvernementales dans la lutte contre le Covid-19, aujourd’hui nous ne sommes pas en mesure de réaliser ces grands shows en direct tant attendus. Nous le regrettons (…) Nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison, dès qu’il nous sera permis de le faire.

Pour l’heure, aucune date officielle n’a été dévoilée. Ainsi, les fans du télé-crochet, tout comme les demi-finalistes, devront prendre leur mal en patience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :