The Crown saison 4 : La ressemblance entre Emma Corrin et Lady Diana est bluffante

The Crown saison 4 : La ressemblance entre Emma Corrin et Lady Diana est bluffante
Le tournage de la saison 4 de The Crown a d’ores et déjà commencé. Emma Corrin, qui incarnera la princesse Diana, ressemble à la mère de William et Harry comme deux gouttes d’eau. La preuve en images !

Depuis le depuis le 4 novembre 2016, la série The Crown, qui retrace la vie de la reine Élisabeth, fait le bonheur des utilisateurs de Netflix. La saison 3 de la série s’est d’ailleurs achevée sur le jubilé d’argent de la reine Elizabeth II en 1977. Il s’agit de l’année lors de laquelle Lady Diana a rencontré le prince Charles. Celle qui deviendra plus tard la princesse de Galles sera introduite dans la saison 4 de la série à succès de Netflix.

C’est Emma Corrin qui incarnera la mère des princes William et Harry. Alors que le tournage des nouveaux épisodes a déjà commencé, nous avons eu un petit aperçu de l’actrice dans la peau de Lady Di. Une chose est sûre, la ressemblance est frappante !

Sur les photos du tournage, on retrouve Emma Corrin et sa co-star Josh O’Connor, qui incarne le prince Charles. On peut voir les deux personnages en Australie reproduisant leur visite officielle en 1983, soit deux ans après leur mariage. Sur un autre cliché, on découvre la princesse Diana à l’hôtel The Savoy à Londres pour les Barnardo’s Champion Awards en mai 1989. Emma Corrin porte une robe fleurie, réplique d’une création de Catherine Walker, portée par Lady Di. L’actrice arbore également la célèbre coiffure très eighties de la princesse.

Les fans du show troublés

Emma Corrin a avoué qu’incarner le princesse Diana dans la saison 4 de The Crown était « étrange » pour elle. L’actrice était ravie de rejoindre le casting du show et les acteurs qu’elle trouve « incroyablement doués ». Pour l’instant, la jeune femme semble convaincre les fans de la série. En découvrant les nouveaux clichés du tournage, ils ont été particulièrement troublés par la ressemblance entre Emma Corrin et Lady Di.

Les aficionados du show découvriront également Gillian Anderson de Sex Education dans la peau de Margaret Thatcher. La Première ministre britannique sera également un personnage phare de la saison 4 de The Crown. La série aurait même trouvé son Elizabeth II pour les deux prochaines saisons. Vivement le retour du show sur Netflix !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :