En mai 2023, Matthieu Delormeau officialisait son départ de C8 sur Twitter. Plus de deux ans après cette annonce, l’ancien animateur de Touche Pas à Mon Poste People fait son retour à la télévision. Et une fois de plus, il collabore avec Cyril Hanouna. En effet, le beau blond, âgé aujourd’hui de 51 ans, fait partie de la nouvelle bande de Tout beau tout n9uf. Et il faut dire que le protégé de Baba a enchaîné les révélations depuis sa rentrée sur W9.
Au fil des numéros du programme, l’intéressé s’est confié sur plusieurs sujets. Ses anciennes addictions, sa cure de désintoxication ou encore sa vie sentimentale, pour n’en citer que quelques-uns. Ce mercredi 8 octobre 2025, il a toutefois été confronté à une situation inattendue. Apparemment, Polska serait devenue la préférée du trublion du PAF.

Polska, chroniqueuse favorite de Cyril Hanouna ?
Paraît-il que le papa de Lino et Bianca ne répondrait jamais aux messages de ses chroniqueurs. Toutefois, la nouvelle recrue du groupe M6 ferait des exceptions. Et la jeune influenceuse ferait partie des privilégiées. "En fait, tous les chroniqueurs, ils disent tout le temps que Cyril ne répond pas. Donc je voulais faire un test. Et j'ai envoyé le test à Cyril, il m'a répondu à la seconde", s’est-elle réjouie.
Continuant sur sa lancée, Polska a ajouté : "Je voulais tester si j’étais sa préférée, et il me l'a confirmé". Et Cyril Hanouna l’a confirmé. De quoi faire grincer des dents sur le plateau de TBT9. Matthieu Delormeau n’a d’ailleurs pas tardé à réagir.
Matthieu Delormeau monte au créneau
Ses analyses pertinentes, malgré ses prises de position parfois radicales, ont certainement convaincu Cyril Hanouna de lui donner une nouvelle chance. Et depuis ses premiers pas sur le plateau de TBT9, l’ex-présentateur de NRJ12 ne semble pas avoir déçu son patron. Même la direction de W9 a validé sa présence à l’antenne.
Malgré cela, Polska serait la favorite de Cyril Hanouna. Le collègue d’Isabelle Morini-Bosc s’est alors exprimé à ce propos : "Je peux la calmer deux secondes ? ... À chaque fois que je vous écris, dans les cinq secondes, vous me répondez. C'est vrai ou faux ?". Baba a répondu par l’affirmative. Seulement, il a profité de cette occasion pour faire référence aux démêlés avec la justice de son chroniqueur.
Vous savez pourquoi je vous réponds ? Parce que j'ai peur qu'après vous ayez plus votre portable et que vous soyez en taule. J'ai toujours peur que ce soit le dernier coup de fil.
Un tacle qui a suscité les rires autour de la table. Matthieu Delormeau devra probablement s’habituer à ce genre de moqueries...