Kelly Vedovelli s’apprête-t-elle à faire son grand retour à la télévision ? Contrairement à d’autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste, la jeune femme n’a pas souhaité suivre Cyril Hanouna sur W9. Depuis la fin du célèbre talk-show diffusé sur C8, elle se concentre sur sa carrière d’influenceuse. Mais elle pourrait bientôt revenir sur nos écrans.

"J'y vais doucement"

La jolie blonde s’est récemment emparée de ses réseaux sociaux afin de faire une petite mise au point : "J'ai quitté TPMP mais pas la télé, et super étonnée d'avoir été rappelée si vite par de très beaux programmes (surtout un) avec qui je discute encore. Mais comme d'habitude, j'aspire à faire les bons choix", a-t-elle confié.

Et de poursuivre :

J'y vais doucement, tout va bien pour moi. Je vous explique tout dans quelques jours.

Ainsi, les fans de Kelly Vedovelli devraient bientôt la revoir sur leurs écrans... mais pas sur Tout beau tout n9uf. Quel est donc ce projet qu’elle prépare dans le plus grand des secrets ? Pour le découvrir, il faudra encore patienter un peu...

Cyril Hanouna évoque le départ de Kelly Vedovelli

Depuis septembre, Cyril Hanouna officie sur W9 avec son nouveau talk-show Tout beau tout n9uf. Après la fermeture de C8 en février dernier, l’animateur a rejoint le groupe M6, entouré d’une équipe de chroniqueurs fidèles. Gilles VerdezValérie Bénaïm ou encore Matthieu Delormeau l’accompagnent dans cette nouvelle aventure.

Sur le Prime des vérités ce mercredi 14 janvier, Cyril Hanouna est revenu sur l’absence de Kelly Vedovelli : « Je lui ai proposé de venir nous rejoindre sur W9. Kelly ne se sentait plus de faire l'émission avec nous. Elle a d'autres projets. Je vois, ça se passe très bien pour elle. » L’animateur a précisé : « Elle ne le sent pas et elle n'a pas envie de venir. Elle a envie de passer à autre chose (…) Et je pense que c'est très bien pour elle. »

Malgré son absence, l’animateur n’a pas tari d’éloges : « Elle avait du talent avant d'être avec nous, elle en a eu pendant et elle en aura après notre aventure. » Et de conclure : « La porte est toujours ouverte. Elle sait qu’on fait partie de la famille et qu’elle peut m’appeler pour n’importe quoi. Quoi qu’il arrive, je suis là pour elle. »

Le message est passé !