Stars à nu : Pourquoi Arthur ne fera pas de striptease dans l’émission ?

Stars à nu : Pourquoi Arthur ne fera pas de striptease dans l’émission ?
De nombreuses célébrités ont accepté de se dévêtir pour la bonne cause dans l'émission "Stars à nu". En revanche, les téléspectateurs ne risquent pas de voir Arthur apparaître dénudé dans le programme. Explications.

TF1 s’apprête à diffuser Stars à nu, sa toute nouvelle émission animée par Alessandra Sublet et produite par Arthur. Pour promouvoir le dépistage des cancers du sein et de la prostate, l’animatrice a proposé un défi de taille à plusieurs célébrités : faire un striptease intégral sur la mythique scène du Lido.

Parmi les personnalités ayant accepté de relever ce challenge, on compte notamment Marine Lorphelin, Bruno Guillon, Philippe Candeloro, Mareva Galanter, mais aussi Alessandra Sublet. Si l’animatrice du programme a accepté de jouer le jeu, le producteur Arthur a de son côté préféré s’abstenir. Invité dans l’émission L’instant M diffusée sur France Inter, le présentateur a expliqué pourquoi il n’a pas voulu se dévêtir.

« Je serais incapable de le faire » avoue Arthur

Au départ, le compagnon de Mareva Galanter avait envisagé de participer à Stars à nu, ne serait-ce que pour convaincre les autres célébrités de le faire. Cité par VoiciL’animateur de 53 ans a en effet expliqué à ce sujet :

Je serais incapable de le faire. Au début, lorsqu’on a commencé à appeler les artistes, je me suis dit : « Si je le fais moi et comme j’ai une relation de confiance avec cette bande, ils vont accepter de le faire tout de suite ».

Après réflexion, Arthur a préféré se raviser, estimant que son striptease pourrait changer à jamais sa relation avec ses équipes. Le présentateur a ainsi expliqué :

Mais après je me suis dit : « Si je me mets nu devant les équipes avec qui je travaille toute l’année, on n’aura plus le même regard et on n’aura plus la même manière de travailler ensemble ». C’est la seule et unique raison pour laquelle je n’ai pas fait l’émission.

L’animateur a ajouté qu’il était loin d’être le seul à être effrayé par ce défi :

Je peux vous dire qu’il y a de très beaux mecs dans l’équipe qui étaient terrorisés à l’idée de se mettre nu.

Le stress devrait d’ailleurs être palpable ce vendredi 31 janvier, date de la première diffusion de Stars à nu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :