Stars à nu : Alessandra Sublet aux commandes de ce programme très original

Stars à nu : Alessandra Sublet aux commandes de ce programme très original
De plus en plus d'informations nous sont livrées sur la nouvelle émission de TF1 "Stars à nu". Aux commandes de ce nouveau show ? Alessandra Sublet ! D'ailleurs une célébrité aurait déjà accepté d’y participer !

Un nouveau programme très osé est sur le point de voir le jour sur TF1. Son nom ? Stars à nu ! Le concept ? Seize personnalités connues (huit femmes et huit hommes) devront au cours de deux soirées apprendre une chorégraphie sur la scène du Lido, à Paris. Coachées par Chris Marques de Danse avec les stars, les célébrités devront à la fin du show enlever soit le haut soit le bas !

Une émission qui veut faire passer un message

Cette fois-ci, c’est Alessandra Sublet qui a été nommée à la tête de cette émission en prime time ! Et pas question pour les stars de se dénuder devant les caméras juste pour le fun. Eh oui, selon l’animatrice, l’adaptation française du programme britannique The All New Monty 2019 : Who Bares Wins, a pour but de sensibiliser les téléspectateurs au dépistage des cancers.

Interrogée le 23 septembre dernier sur cette nouvelle émission, Alessandra Sublet avait expliqué que ce double prime formerait une sorte de « documentaire  » se concluant par un show.

A la fin de ce show, les femmes enlèvent le haut, et les hommes le bas. Mais le message derrière tout ça, ce n’est pas “Faites un strip-tease parce que c’est drôle”. Le message, c’est : “Si toi aussi tu arrives à te dénuder comme ces mecs-là à la fin du programme, devant ton docteur pour qu’on te fasse un toucher rectal ou qu’on te touche les testicules, eh bien c’est gagné.”

Un objectif bien clair qui a visiblement plu à Baptiste Giabiconi. En effet, selon nos confrères, le mannequin est la première star a avoir accepté de participer à l’émission. Les quinze autres célébrités devraient prochainement être dévoilées. Le tournage de Stars à nu commencera le 11 octobre prochain. On a hâte !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :