Star Academy de retour : Lucie Bernardoni fait une grosse mise au point

Star Academy de retour : Lucie Bernardoni fait une grosse mise au point
Lucie Bernardoni envisage t-elle d'intégrer la nouvelle Star Academy en tant que professeure ? L'ancien star académicienne a récemment fait quelques confidences à ce sujet sur Twitter.

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’info médiatique du moment : la Star Academy va très bientôt être de retour. Eh oui, le célèbre télé-crochet de TF1 va débarquer à la rentrée prochaine. Un retour qui était grandement pressenti… En effet, en fin d’année dernière, la production avait organisé une émission spéciale en trois parties pour célébrer les 20 ans de l’émission.

C’est donc avec beaucoup d’émotion qu’on a retrouvé Jenifer, Jean-Pascal Lacoste et Mario pour la première saison ou encore Nolwenn Leroy, Houcine et Emma Daumas pour la deuxième saison ! Mais que va nous réserver cette nouvelle version de la Star Academy ? Que prépare la production ?

Lucie Bernardoni (Star Academy) s’emporte sur la toile : "Bande de lâches"
Lucie Bernardoni @DR

Lucie Bernardoni bientôt professeure ?

Tout le monde se demande qui va se retrouver dans l’équipe des professeurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a une ancienne académicienne qui aimerait beaucoup jouer un rôle dans cette nouvelle édition. En effet, Lucie Bernardoni, candidate mythique de la saison 4, aimerait beaucoup devenir professeure au sein du château de Dammarie-Les-Lys. Pour rappel, la jeune femme avait marqué sa saison en se retrouvant en finale face à Grégory Lemarchal.

Depuis, Lucie Bernardoni est plutôt discrète médiatiquement parlant mais celle-ci continue de travailler dans le milieu musical. C’est pour cette raison que la jeune femme est aujourd’hui très motivée à l’idée de rejoindre la Star Academy en tant que professeure ! La femme de Patrice Maktav a posté un message sur Twitter dans lequel elle affiche clairement ses intentions. Lucie Bernardoni a ainsi confié qu’elle avait pris la décision de contacter la production pour leur soumettre cette proposition. Pour le moment, cette demande est restée sans réponse… Affaire à suivre donc.

Les professeurs pressentis

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a dévoilé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste quelles étaient les personnalités pressenties pour participer à la nouvelle édition de la Star Academy. Côté chant, on pourrait retrouver Liane Foly. Côté danse, c’est le chorégraphe Mehdi Kerkouche qui serait pressenti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :