Toutes les équipes de la Star Academy sont au taquet à l’approche de l’ultime prime. Qui de Léa ou d'Ambre va succéder à Marine ? La grande finale aura lieu ce samedi 7 février 2026. Et la production n’a pas fait les choses à moitié pour ce face-à-face. Plusieurs artistes de renom seront ainsi de la partie.

En effet, Ambre partagera notamment un duo avec Patricia Kaas sur la chanson Entrer dans la lumière. Pour cette finale 100% féminine, l’académicienne sera également sur scène avec Charlotte Cardin, la marraine de l’édition.

Alors que d’anciens élèves de la saison, à l’instar de Sarah et Victor, seront de retour, Camille Lellouche va partager la scène avec Léa. Elles interprèteront le titre N’insiste pas. Et l’artiste de 39 ans n'a pas hésité à revoir son agenda pour cette finale.

Camille Lellouche fait passer la "Star Academy" en priorité

L’ultime prime approche à grands pas et les deux finalistes sont plus déterminées que jamais à briller sur scène. Alors que les nerfs des candidates sont mis à rude épreuve, elles peuvent toujours compter sur les conseils de leurs professeurs.

De son côté, Léa peut également compter sur l’expérience de Camille Lellouche. Après sa venue au château de Dammarie-les-Lys, la jeune maman a d’ailleurs fait une annonce inattendue sur son compte Instagram.

Alors qu'elle était à l'affiche du EMJY Comedy Show, Camille Lellouche ne se produira finalement pas sur la scène de la Rhapsodie, à Biarritz. "Malheureusement, samedi, j'ai une émission en direct où je dois être là, donc bon, vous le verrez", a-t-elle confié.

"On a reporté la date"

Le spectacle a été reporté, mais le public de Biarritz devra s’armer de patience. "Du coup, on a reporté la date au 23 mai, ça fait un peu loin, mais c'est pas grave, on vient quand même donc ça c'est génial", révèle-t-elle. Et de conclure : "J'ai trop hâte". Ce n’est que partie remise…