Bientôt le clap de fin pour cette 9e édition de Mariés au premier regard. Une saison qui a été riche en émotions et en rebondissements. Les téléspectateurs de M6 ont notamment fait la connaissance de Mallaury, la première candidate bisexuelle dans l’histoire du programme de romance. Ainsi, certains candidats ont déjà fait le bilan de leur aventure auprès des expertes, Estelle Dossin et Marie Tapernoux.

Jennifer et Keyn ont décidé de rester ensemble, tandis que Laury et Anthony ont choisi de prendre des chemins différents. Quant à Sophie, l’expérience dans l’émission de dating n’a pas porté ses fruits puisqu’elle s’est séparée de Guillaume.

StarMag.com
Sophie @ M6

Un lien naissant avec Anthony ?

Laury aurait-elle caché sa véritable personnalité devant les caméras de M6 ? Anthony a en effet pointé du doigt son côté qu'il juge "trop superficiel". Et malheureusement pour les fans du couple, cet échange houleux a finalement eu raison de leur mariage. Les deux candidats de MAPR se sont néanmoins quittés en bons termes.

D’après les informations relayées, le jeune homme a ensuite été aperçu en train de dîner avec Sophie, une autre candidate de cette édition 2025. Toutefois, Tracy et Alicia, deux anciennes participantes au programme étaient aussi de la partie. Quoi qu’il en soit, les rumeurs de couple ont depuis pris de l’ampleur.

Sophie met les choses au clair

Les fans de MAPR ont déjà vu des candidats former un couple après que leurs mariages respectifs ont échoué. C’est notamment le cas de Raphaël. Après son divorce avec Ludivine, il avait entretenu une relation avec Ophélie.

Alors, Sophie vivrait-elle la même situation ? Lors d’une foire aux questions sur Instagram, certains abonnés lui ont donc demandé si elle se serait rapprochée d’Anthony. Ce à quoi elle a répondu sans détour : "C'est une très belle personne Anthony, mais je ne volerais pas le mari de ma belle Laury." Voilà qui a le mérite d’être clair.