Sandy (MAPR) : la séquence de pole dance dérange-t-elle dans son métier ? Sa réponse cash

Sandy (MAPR) : la séquence de pole dance dérange-t-elle dans son métier ? Sa réponse cash
View Gallery
1 Photos
arton141245
Sandy (MAPR) : la séquence de pole dance dérange-t-elle dans son métier ? Sa réponse cash
arton141245

Sandy et Alex "Mariés au premier regard" / @Capture M6

L’une des candidates de Mariés au premier regard, Sandy, a été critiquée sur les réseaux pour une démonstration de pole dance. Professeure des écoles dans la vie, les parents d’élèves sont-ils du même avis ?

Dans quelques jours, s’achève la dernière saison de Mariés au premier regard sur M6. Les téléspectateurs découvriront alors si certains couples décident de rester mariés et ce qu’ils sont devenus. Ce sera le cas notamment de Sandy et Alexandre, derniers candidats à avoir été présentés.

Lundi 20 juin, nous avons déjà appris qu’Alicia et Bruno vivaient le grand amour depuis la fin du tournage, et Eddy et Jennifer, ont décidé de rester mariés, malgré qu’ils n’ont eu aucun rapprochement entre eux. De nombreuses surprises qui ont alors pimenté l’émission et tenu en haleine les téléspectateurs tout au long de la diffusion.

Sandy et Alexandre « Mariés au premier regard » / @Capture M6

Une séparation en vue pour Sandy et Alex ?

Lorsque les jeunes mariés se sont découverts lors de la cérémonie, tous les deux semblaient avoir eu un coup de cœur.

Même si la jeune femme n’avait pas l’air d’avoir été sensible au rap de son nouveau chéri, le couple avait trouvé des points communs lors de leurs voyages de noce. Ils ont ainsi constaté qu’ils aimaient tous les deux la photographie, aucun nuage à l’horizon donc dans leur relation. Dans le dernier épisode diffusé, Sandy n’a pourtant pas pu cacher sa susceptibilité lorsque son mari l’a appelé « son invitée ». Une réaction que le père de famille n’a pas compris. Les deux tourtereaux ont eu alors une dispute.

Mise au point

Pour se faire pardonner, dans ce même épisode, Sandy a voulu montrer l’une de ses passions à son mari, la pole dance. Si Alexandre semble ravi de cette démonstration, malheureusement pour elle, la jeune femme n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux avec cette séquence. Dans la vie de tous les jours, la belle brune aux yeux clairs est professeure des écoles. Certains internautes ont été donc gênés pour les parents d’élèves.

La candidate a pris ainsi la parole sur instagram sur une question qui lui a été posée. Un abonné lui a demandé si elle ne recevait pas « trop de jugements des parents d’élève à la suite de l’émission ». L’épouse d’Alex a ainsi répondu que « sa vie privée n’interfère pas avec son métier ».

Une mise au point qui semblait nécessaire pour faire taire les rumeurs.

Pour savoir si le couple Sandy et Alexandre reste marié, rendez-vous pour l’ultime épisode de Mariés au premier regard ce lundi 27 juin sur M6.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :