Mariés au premier regard : Eddy et Jennifer restent mariés mais sont-ils toujours ensemble ?

Mariés au premier regard : Eddy et Jennifer restent mariés mais sont-ils toujours ensemble ?
View Gallery
1 Photos
Capture d’écran 2022-05-13 à 10.21.44
Mariés au premier regard : Eddy et Jennifer restent mariés mais sont-ils toujours ensemble ?
Capture d’écran 2022-05-13 à 10.21.44

MAPR6 : Eddy et Jennifer @Instagram

Contre toute attente, Eddy et Jennifer ont décidé de rester mariés dans le dernier épisode diffusé de « Mariés au premier regard ». Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Jennifer est certainement la candidate de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, qui a le plus de blocages. Encore affectée par sa relation passée qui s’est très mal terminée, Jennifer a le plus grand mal à s’ouvrir et faire confiance à l’autre.

Eddy, avec qui elle connaît un taux de compatibilité de 81%, a été choisi par les experts de Mariés au premier regard pour devenir son époux. Cependant, en raison des blocages de Jennifer, rien ne s’est vraiment passé comme prévu. Très réticente à l’idée d’un rapprochement, elle avait refusé de dormir dans le même lit que lui et ils n’ont même jamais été l’un chez l’autre.

Les téléspectateurs étaient donc persuadés qu’ils allaient demander le divorce. Cependant, dans l’épisode du 20 juin 2022, Jennifer et Eddy ont décidé de rester mariés !

MAPR6 : Eddy et Jennifer @Instagram

Jennifer et Eddy toujours en couple ?

La Lilloise de 31 ans et le chargé d’activités événementielles de 37 ans, sont-ils parvenus à s’entendre par la suite et à construire une belle relation ? Six mois plus tard, leur relation n’aurait pas tenu d’après Télé Loisirs. En effet, ils auraient divorcé.

Il faut croire que Jennifer n’est pas parvenue à surmonter ses nombreux blocages.

Une jeune femme difficile à apprivoiser

Eddy a énormément pris sur lui durant le tournage afin d’essayer de calmer les angoisses et les peurs de Jennifer. Ils ne se sont d’ailleurs jamais embrassés dans les épisodes qui ont pu être diffusés.

A un moment donné, je ne pourrai pas continuer comme ça. Ce n’est pas la vie d’homme marié dont je rêve.

Avait alors déclaré Eddy en constatant que Jennifer, en plus de ne pas lui montrer d’affection, n’avait même pas souhaité l’inviter chez elle afin qu’il en sache plus à son sujet.

Si le coaching avec Pascal de Sutter avait aidé le couple, Eddy avait été déçu de se rendre compte qu’après celui-ci, Jennifer avait fini par cesser de lui donner des nouvelles. Elle comptait se rattraper et faire des efforts pour voir davantage Eddy, mais il faut croire que les efforts fournis n’ont pas été suffisants.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :