Depuis son départ du gouvernement Sarkozy, Roselyne Bachelot s'est découvert une subite passion pour le petit écran. L'ancienne ministre de la Santé a en effet été par la suite chroniqueuse pour diverses émissions et a souvent régalé les téléspectateurs avec son franc-parler et son sens de la formule.

Cependant, sa participation au programme de mode de M6, qu'elle vient de confirmer le 31 mai dernier sur le plateau des Enfants de la Télé, lui a valu quelques sévères critiques de la part des chroniqueurs de l'émission de Cyril Hanouna, C'est que du Kiff.

Des avis mitigés

Ce 1er juin dernier, Cyriil Hanouna et sa joyeuse équipe réagissaient à la nouvelle. Géraldine Maillet n' a d'abord rien trouvé à redire à l'épisode inédit des Reines du Shopping qui sera bientôt diffusé :

Elle a toujours des looks incroyables. Moi, je trouve que c'est pas mal !

Ce à quoi a répondu sarcastiquement Cyril Hanouna :

Surtout en couture, ce qu'elle a de plus fréquent, c'est qu'elle retourne sa veste.

Valérie Benaïm a renchéri, visiblement du même avis :

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle y va aussi parce qu'elle adore aller sur les plateaux de télé, peu importe le sujet.

Selon Jean-Miche Maire, cette participation à l'émission mode de la sixième chaîne "décrédibilise" le parcours politique de l'ancienne pharmacienne :

C'est son kiff. Dès qu'elle a arrêté la politique, elle n'a eu de cesse de rechercher les micros, les caméras, pour parler de tout et de n'importe quoi.

Des avis également bien tranchés.