TPMP : Remonté contre Roselyne Bachelot, Cyril Hanouna la tacle !

×
Après avoir refusé de participer à l’émission Ce soir chez Baba, Roselyne Bachelot s’est fait lyncher par Cyril Hanouna sur C8.

La pilule semble avoir du mal à passer pour Cyril Hanouna. Depuis l’annonce du confinement, l’animateur continue de présenter Touche pas à mon Poste depuis son propre logement. Pour l’occasion, le programme a été rebaptisé Ce soir chez Baba. Désormais, c’est par visioconférence que les invités et chroniqueurs peuvent s’exprimer.

Pour son émission du mardi 24 mars, Cyril Hanouna avait alors demandé à Roselyne Bachelot de bien vouloir y faire une intervention. Il souhaitait alors que l’ancienne ministre de la santé, devenue animatrice, prenne notamment la parole sur la pénurie de masques, elle qui avait été vivement critiquée lors de la grippe H1N1 pour le fait d’en avoir un stock imposant.

Roselyne Bachelot refuse, Cyril Hanouna l’attaque

Cependant, Roselyne Bachelot n’a pas répondu favorablement à l’offre de Cyril Hanouna qui semble avoir été vexé par ce refus. Il a déclaré :

On lui a demandé de réagir ce soir, elle a ri au nez des équipes.

Roselyne Bachelot lui aurait affirmé être « occupée toute la soirée ». Cyril Hanouna ne s’est pas gêné pour donner le fond de sa pensée :

Je ne sais pas ce qu’elle a à foutre Roselyne Bachelot, peut-être qu’elle commande d’autres vaccins, peut-être qu’elle croit qu’elle va revenir au ministère de la Santé – on peut toujours rêver.

D’après ses dires, elle « mange à tous les râteliers. »

Il n’a pas hésité à balancer sur son comportement, lui qui a déjà pu la côtoyer :

Bon, on l’aime bien. Mais elle est comme ça. Moi, elle travaillait avec moi sur Europe 1, du jour au lendemain, je ne l’ai plus jamais revue. Elle travaillait sur C8 aussi, du jour au lendemain, on ne l’a plus jamais revue, mais bon, c’est pas grave.

Remonté, il a par la suite ajouté :

Elle était bien contente de travailler avec nous sur Europe 1 et sur C8. Elle a pu se rembourser ses masques. C’est Roselyne Bachelot, de toute façon, elle retourne son tailleur toutes les semaines. Un jour, elle est républicain, un jour, elle est socialiste. Un jour, elle aime Europe 1 et puis l’autre jour, elle aime RMC. Un jour, elle aime Hanouna et le lendemain, elle est chez Barthès. Roselyne Bachelot, on peut lui faire confiance…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :