Quotidien : Quand Vanessa Paradis recadre Yann Barthès « Je ne suis pas ivrogne »

Quotidien : Quand Vanessa Paradis recadre Yann Barthès « Je ne suis pas ivrogne »
Vanessa Paradis n'est pas du genre à se laisser faire. La preuve ? Elle n'a pas hésité à recadrer Yann Barthès après ses interrogations sur son hygiène de vie !

Tout comme Matt Pokora, Vanessa Paradis a récemment fait ses premiers pas au théâtre. La comédienne est actuellement à l’affiche de la pièce Maman. Une pièce dont le metteur en scène n’est autre que son mari, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis au théâtre et face à une première polémique : "Ce n'est pas moi qui fixe les prix"
Vanessa Paradis au théâtre @DR

Promotion oblige, la maman de Lily-Rose et Jack Depp enchaîne actuellement les interviews. Ainsi, ce lundi 20 septembre 2021, elle était invitée sur le plateau de l’émission Quotidien.

« C’est difficile d’avoir de la discipline quand on aime la vie »

Ainsi, Yann Barhès n’a pas hésité à évoquer le mode de vie de la comédienne. Eh oui, cette dernière a décidé de s’imposer de nombreuses règles, comme l’a révélé l’animateur de TFX :

C’est un véritable marathon… Vous avez dit : ‘Sur scène, je cavale deux heures et je vois bien que ce n’est pas la même chose qu’à 20 ans. Après je sais ce qu’il faut faire : ne pas fumer, ne pas boire, dormir, faire du sport, bien manger’. C’est difficile ?

La réponse de la comédienne a été sans appel :

Bien sûr, c’est difficile d’avoir de la discipline quand on aime la vie…

Ainsi, Yann Barthès a voulu savoir si Vanessa Paradis parvenait à respecter les règles qu’elle s’est fixée. « Vous avez arrêté de fumer du coup ? Vous avez arrêté de boire ? Vous buvez moins… », poursuit-il. Un interrogatoire qui n’a pas manqué de faire réagir la comédienne. En effet, cette dernière s’est exclamée :

Je ne suis pas ivrogne, non plus ! Je me suis mise beaucoup plus de discipline que quand je fais des concerts. J’ai peur de ne pas y arriver.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Vanessa Paradis : Sa belle déclaration à Samuel Benchetrit

Vous l’aurez compris, si elle s’est imposée une certaine hygiène de vie, Vanessa Paradis ne regrette rien… Eh oui, la comédienne ne tarit pas d’éloges sur l’homme qui lui a fait relever ce nouveau défi, son mari, Samuel Benchetrit. Ainsi, elle n’a pas hésité à lui faire une belle déclaration :

Il a le don de révéler la beauté, la tendresse, la poésie et l’humour de personne et de situation comme nul autre pareil.

Des mots qui n’ont pas manqué de toucher le cinéaste, qui était présent à ses côtés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :