Quotidien : Quand Florence Foresti se fait recadrer… par sa fille !

Quotidien : Quand Florence Foresti se fait recadrer… par sa fille !
Invitée de l'émission "Quotidien", ce jeudi 7 mai 2020, Florence Foresti a été interrompue, en pleine interview, par sa fille, qui ne s'est pas gênée pour lui crier dessus !

Depuis la cérémonie des César 2020, Florence Foresti se fait discrète. L’humoriste est toutefois sortie de sa réserve, ce jeudi 7 mai 2020, le temps d’une interview, via visioconférence, avec Yann Barthès pour Quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a rien perdu de son humour.

Ainsi, la comédienne s’est confié sur son quotidien de confinée. Elle a notamment déclaré, non sans humour :

Si, oui, d’un point de vue personnel, ce qui est pas mal c’est que j’ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille que je vois beaucoup plus maintenant, évidemment.

Et d’ajouter :

On est toutes les deux, ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases. Ça c’est chouette, on a créé un équilibre avec des rapports beaucoup plus sereins, beaucoup plus apaisés, donc je suis contente.

« Maman ! Y’a plus de wifi ! »

Mais Florence Foresti a très vite été interrompue par la principale concernée. En effet, installée en cuisine, Toni sa fille âgée de 12 ans, s’est écriée :

Maman ! Y’a plus de wifi !

Florence Foresti lui a alors expliqué qu’elle était en ligne avec les journalistes de Quotidien. Pas impressionnée pour un sou, la petite fille s’est exclamée :

Tout ça pour ton émission de ringards non mais t’es sérieuse !

Un skecth qui n’a pas manqué de faire rire les internautes… Et qui prouve que la petite Toni a hérité du sens de l’humour de sa célèbre maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :