Depuis qu'elle a été élue Miss France 2021, Amandine Petit enchaîne les interviews. Ce jeudi 25 mars 2021, elle s'est confiée à Evelyne Thomas pour Non Stop People.

Ainsi, elle est revenue sur ses différentes expériences avec les médias depuis son sacre. Si elle avoue n'avoir peur d'aucun animateur, la jeune femme précise toutefois qu'elle avait la hantise d'aller sur le plateau de l'émission Quotidien.

 Amandine Petit sur le plateau de Quotidien @TMC
Amandine Petit sur le plateau de Quotidien @TMC

"J'avais un peu la hantise d'aller sur ce plateau"

Eh oui, Amandine Petit en a conscience, l'émission animée par Yann Barthès est très regardée. Elle avoue elle-même être une fidèle téléspectatrice. Mais il semblerait que Miss France 2021 ait été un peu impressionnées par ce "grand plateau".

En effet, la jolie blonde confie à Evelyne Thomas :

Yann Barthès je l'apprécie beaucoup, mais j'avais un peu la hantise d'aller sur ce plateau (...) C'était l'environnement, l'atmosphère. C'était la première fois que j'avais une loge à mon nom.

Mais la jeune femme a très vite été rassurée. "Ca c'est extrêmement bien passé", précise-t-elle. Autant dire qu'elle ne regrette pas du tout l'expérience.

Un nouveau défi pour la jolie Miss

Trois mois après avoir été sacrée Miss France 2021, la demoiselle semble être désormais une habituée de l'exercice. Eh oui, les plateaux télé ne semblent plus lui faire peur. De quoi la rassurer pour les prochains mois. En effet, la demoiselle risque d'être à nouveau très sollicitée. Et pour cause : le 16 mai prochain, elle participera à l'élection de Miss Univers. 

Un nouveau concours de beauté pour lequel elle se prépare d'ores et déjà. Dans quelques semaines, elle s'envolera pour les Etats-Unis, en Floride plus exactement, afin de participer à cette célèbre compétition. Un rêve devenu réalité pour la jolie blonde.

Et force est de constater que la belle Amandine Petit peut déjà compter sur ses nombreux soutiens afin de l'encourager. Le conte de fées va-t-il se prolonger pour la ravissante jeune femme ? Affaire à suivre !