Amandine Petit et Clémence Botino participeront toutes les deux à Miss Univers !

Amandine Petit et Clémence Botino participeront toutes les deux à Miss Univers !
Miss France 2020 et Miss France 2021 comptent participer toutes les deux au concours de Miss Univers. Alors comment est-ce possible ? On vous explique tout ça.

C’est une annonce qui peut surprendre. Tant Clémence Botino, Miss France 2020, ayant rendu sa couronne en décembre dernier qu’Amandine Petit, sa successeuse et Miss France 2021 vont participer au concours Miss Univers.

Mais si cela est possible, c’est qu’il ne s’agira pas de la même édition. En effet, le concours ayant été bouleversé, comme tant d’autres choses, par la crise sanitaire, le prochain Miss Univers se tiendra en mai et celui d’encore après en décembre 2021.

Amandine Petit @Instagram
Amandine Petit @Instagram

C’est le Comité Miss France qui l’a annoncé en live le lundi 15 mars à 19h sur le compte Instagram de Miss France. Et c’est Amandine Petit qui va participer à l’édition de Miss Univers qui se tiendra en mai.

Amandine Petit a adressé des jolis mots à Clémence Botino

La Miss France 2021 a tenu à adresser un petit mot à Clémence Botino qui, elle, participera à l’édition qui se tiendra en décembre 2021 :

Ma Clémence Botino je tiens particulièrement à te dire ces quelques mots. Toi qui m’a accompagnée durant la préparation Miss France, toi qui m’a rassurée et expliqué. Ensemble nous avons choisi ce qui sera le meilleur pour nous. Je n’oublierai pas notre discussion. Je serai là pour toi en décembre ! Tu pourras toujours compter sur moi.

« C’est une décision que j’ai prise sereinement »

Des gentils mots auxquels Clémence Botino a répondu avec enthousiasme :

Si tout se passe bien, je représenterai la France au concours Miss Univers 2021 en décembre prochain.

C’est une décision que j’ai prise sereinement. J’avais hâte de vous le dire, je sais que vous serez là pour me soutenir, mais je compte sur vous pour soutenir notre belle Amandine Petit ! Il en faut du courage pour poursuivre ses rêves et briser des barrières !

Je me préparerai, je prendrai le temps de m’investir dans mes projets, ceux qui me tiennent à cœur (et ils sont si nombreux) ! Maquillage, coiffure, catwalk, projet ! Je serai prête pour ce show de folie dont je rêve.

Une belle entente entre les Miss France qui fait plaisir à voir et qui, on espère, leur portera chance !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,