Quotidien : Aya Nakamura comparée à un homme… Ces propos qui ont provoqué la colère sur Twitter

Quotidien : Aya Nakamura comparée à un homme… Ces propos qui ont provoqué la colère sur Twitter
La colère gronde sur Twitter... Les internautes sont en colère contre une chronique diffusée dans "Quotidien". Et pour cause : l'humoriste Pablo Mira n'a pas hésité à comparer Aya Nakamura à un homme. On vous explique tout !

De retour dans Quotidien, Pablo Mira fait déjà parler de lui. Eh oui, le chroniqueur est actuellement sous le feu des critiques sur Twitter. En cause, ses propos sur Aya Nakamura qu’il a tenus dans l’émission diffusée ce mardi 14 septembre 2021.

« Les épaules d’Aya Nakamura »

En effet, alors qu’il évoquait Jean-Paul Belmondo, l’humoriste a lâché :

Belmondo incarnait l’homme, tout simplement (…) C’était un homme, un vrai, avec un nez de boxeur, des mains d’ouvriers, les épaules d’Aya Nakamura… »

Vous l’aurez compris, Pablo Mira n’a pas hésité à comparer la chanteuse… à un homme. Des propos qui font couler beaucoup d’encre et qui lui valent désormais des critiques sur Twitter. Eh oui, force est de constater que l’humour du chroniqueur est loin de faire l’unanimité. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur le célèbre réseau social.

Si la chanteuse a pu compter sur le soutien des internautes, elle ne s’est pas encore exprimée sur ces déclarations qui ont choqué la toile.

Aya Nakamura en guerre avec « Quotidien »

Le torchon brûle entre Aya Nakamura et les équipes de Quotidien. Et pour cause : le 13 novembre dernier, soit il y a presque un an, la chanteuse était invitée sur le plateau de l’émission animée par Yann Barthès. Malheureusement, la chanteuse a finalement annulé sa présence à la dernière minute. En effet, l’animateur révélait alors :

Bon, elle nous a plantés ! Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24h, non ! Il y a une demi-heure ! Elle nous a pas appelés non plus pour nous le dire en même temps.

Aya Nakamura s’est finalement expliquée sur les raisons de son absence... sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission rivale de Quotidien. Elle expliquait alors à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs :

Ça n’a rien à voir avec les danseurs, c’est vraiment, comme je l’ai tweeté, j’avais un truc à faire, j’ai rien contre Quotidien !

Aya Nakamura lance une collection capsule exclusive avec Undiz
Aya NakamuraXUndiz @Undiz

La chanteuse répondra-t-elle à cette nouvelle attaque ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :