Aya Nakamura explique à Cyril Hanouna pourquoi elle a planté Yann Barthès…

Aya Nakamura explique à Cyril Hanouna pourquoi elle a planté Yann Barthès…
Voir le diaporama
1 Photos
aya-nakamura-explique-a-cyril-hanouna-pourquoi-elle-a-plante-yann-barthes
Aya Nakamura explique à Cyril Hanouna pourquoi elle a planté Yann Barthès…
aya-nakamura-explique-a-cyril-hanouna-pourquoi-elle-a-plante-yann-barthes

Aya Nakamura

C'est un coup de fil assez surprenant que Aya Nakamura a passé à Cyril Hanouna. Dans Touche pas à mon poste, la chanteuse a expliqué pourquoi elle ne s'était pas rendue sur le plateau de Quotidien. Étonnant.

Aya Nakamura ne vient pas de se faire des amis. En effet, la chanteuse de 25 ans n’a pas honoré un rendez-vous télé très important.

En effet, Yann Barthès et ses fans l’attendaient sur le plateau de Quotidien, le vendredi 13 novembre 2020. Mais ce vendredi 13 a tenu ses promesses puisque rien ne s’est passé comme prévu. Les superstitieux y verront là un signe.

Aya Nakamura n’est jamais venue sur le plateau…

Oui, la chanteuse de R’N’B était attendue comme le messie sur le plateau de TMC. En début d’émission, Yann Barthès l’avait même présentée, en disant à son public qu’elle serait bientôt sur le plateau pour chanter en live.

Il faut dire qu’Aya a besoin d’un peu de promo puisqu’elle a sorti, il y a quelques jours, un disque très personnel qui s’appelle Aya.

Dans la moitié de cet album, elle parle de son nouvel amour pour son producteur, Vladimir Boudnikoff. D’ailleurs, le jour de la sortie de son disque, le 13 novembre, son nouveau chéri lui a fait une superbe déclaration d’amour sur les réseaux. Une déclaration que la jeune femme a partagée en storie Instagram.

En tout cas, une chose est sûre, Aya Nakamura n’a pas parlé de sa nouvelle histoire d’amour sur le plateau de Quotidien puisqu’elle n’est jamais venue. Yann Barthès, très gêné, et un peu en colère, a annoncé la nouvelle en direct.

Bon, elle nous a plantés ! Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24h, non ! Il y a une demi-heure ! Elle nous a pas appelés non plus pour nous le dire en même temps.

Un choc et un coup dur pour les fans. Cela ne fait pas une bonne publicité à Aya Nakamura qui est passée pour une chanteuse vraiment peu professionnelle. Pourtant, contrairement à ce que l’animateur a prétendu, Aya aurait annulé le midi même, comme elle l’a tweeté.

Elle s’explique avec Cyril Hanouna

Des propos qui n’ont pas convaincu les équipes de Quotidien puisque les équipes de la chanteuse étaient en plateau pour répéter. Étrange si l’artiste avait annulé sa venue plusieurs heures auparavant.

Eh bien, c’est dans Touche pas à mon Poste, l’émission concurrente de Quotidien que la jeune femme a donné les vraies raisons de son annulation. Et c’est très étonnant qu’elle ait décidé de se justifier chez le pire ennemi de Yann Barthès, Cyril Hanouna. Ce dernier l’a appelée pour savoir ce qu’il s’était vraiment passé. Elle a répondu ceci :

Ça n’a rien à voir avec les danseurs, c’est vraiment, comme je l’ai tweeté, j’avais un truc à faire, j’ai rien contre Quotidien !

Aya Nakamura explique à Cyril Hanouna pourquoi elle a planté Yann Barthès...
Aya Nakamura

En tout cas, Yann Barthès ne se risquera plus à l’inviter, c’est certain !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :