Qui veut gagner des millions à la maison ? Comment la tricherie sera évitée

Qui veut gagner des millions à la maison ? Comment la tricherie sera évitée
Qui veut gagner des millions se décline pour le confinement et se fait à la maison. Camille Combal en dit plus, notamment sur les tricheries possibles.

Ce soir à 19 heures, TF1 propose aux téléspectateurs l’émission Qui veut gagner des millions à la maison ? Le célèbre jeu, présenté par Camille Combal depuis un an, vient donc de se décliner pour respecter le confinement.

Ce sont des célébrités qui participeront aux épisodes de la semaine, tentant ainsi de remporter le plus de gains possible pour les Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. C’est à nos confrères de Puremédias.com que Camille Combal a bien voulu en dire plus.

Des changements inévitables

Il est évident que le format de l’émission sera modifié pour s’adapter aux nouvelles conditions. Ainsi, les jokers et la pyramide des gains seront différents.

Nous n’aurons pas la même pyramide. Ni les mêmes jokers d’ailleurs puisque nous aurons « l’appel à la maison » car « l’avis du public » est plus compliqué chez moi… Les téléspectateurs s’inscrivent actuellement et, complètement au hasard, nous appellerons quelqu’un qui pourra peut-être avoir la bonne réponse à la question. Et même avec le hasard, ce joker garantira sans doute plus de bonnes réponses que le « Feeling de Camille » ! (Rires)

En ce qui concerne la tricherie, bien plus aisée à pratiquer chez soi que sur un plateau, Camille Combal affirme que tout sera fait pour qu’elle soit évitée.

Nous allons essayer d’y veiller. Nous allons faire tout un cérémonial au début pour s’assurer qu’il n’y a pas de triche, où nous ferons le tour du domicile de nos célébrités, pour s’assurer aussi qu’il n’y a pas de complice. Et de toute façon, quelqu’un qui va sur Wikipedia pendant que je pose la question, cela se voit ! Après, encore une fois, ce sera une version beaucoup plus légère et divertissante qu’en plateau, avec le but d’atteindre le plus de gains possibles pour les Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Mais cela ne deviendra pas Wikipetriche.

Pour le moment, le présentateur et la chaîne ne savent pas combien de temps durera cette version du programme.

Nous n’avons pas fixé de date de fin pour le moment. Nous voulons divertir les téléspectateurs pendant qu’ils sont chez eux avec cette version beaucoup plus artisanale.

Parmi les invités attendus pour cette édition un peu spéciale de l’émission, nous pouvons compter sur Ary Abittan, Denis Brogniart, Bruno Solo, Michaël Youn, Jonathan Cohen, Jean-Pierre Foucault, Franck Dubosc, Michèle Bernier et Charlotte Gaccio, Valérie Lemercier…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :