Quand Maxime Guény avoue avoir fait un rêve érotique avec une célèbre actrice !

×
Maxime Gueny a fait son retour dans "C que du kif", la nouvelle version de "Touche pas à mon poste". Lors d'une séquence, le chroniqueur a fait une révélation surprenante sur ses rêves érotiques !

Cyril Hanouna a fait sa grande « rentrée » sur C8 le 11 mai dernier dès le déconfinement. S’il présentait Ce soir chez Baba depuis chez lui, l’animateur a lancé son tout nouveau concept, C que du kif !.

Remplaçante de Touche pas à mon poste, l’émission a accueilli Valérie Bénaïm, Kelly Vedovelli, Isabelle Morini-Bosc, Raymond Aabou, Jean-Michel Maire et surtout Maxime Guény. Ce dernier a d’ailleurs fait une apparition remarquée suite à ses révélations plus que loufoques…

Une célèbre actrice au cœur de ses rêves !

C’est lors de la quotidienne du 12 mai que Maxime Guény s’est totalement lâché. Lors de la séquence Le grand Zapping du poste, Cyril Hanouna a demandé ses chroniqueurs s’ils rêvaient de leur moitié. C’est à ce moment-là que le jeune homme a avoué qu’il faisait des rêves érotiques avec une actrice américaine, connue de tous. Arrêtons le suspense, il s’agit de Julia Roberts !

Parfois je suis un peu gêné. Je n’assume pas forcément de faire des rêves un petit peu olé-olé.

A t-il déclaré avant décrocher le nom de la star, en oubliant le s à Roberts. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que toute la bande se moque de Maxime Guény, de quoi se faire bien remarquer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :