Un bébé pour Polska et Jordan De Luxe ? Cyril Hanouna a fait une drôle de confidence sur le plateau de Tout beau tout n9uf...
L’étonnant projet de Polska et Jordan De Luxe
Polska s’est imposée au fil des années comme l'une des chroniqueuses incontournables de Cyril Hanouna. Connue pour son naturel et son franc-parler, la jeune femme n’hésite pas à partager des aspects très personnels de sa vie quand elle en a l’occasion. “À l'école, j'étais timide et jamais en avant, incapable de parler en public. Je suis fière de m'être surpassée et d'avoir relevé ce défi”, a-t-elle confié à TV Magazine en 2024.
Ce mardi 28 octobre, c’est sur le plateau de Tout beau, tout n9uf qu’elle a de nouveau fait parler d’elle. Alors que la chroniqueuse célébrait ses 25 ans, Cyril Hanouna a révélé une information surprenante la concernant. “Polska et Jordan veulent faire un enfant ensemble. Je vous jure que c’est vrai. Ce n’est pas une vanne, c’est un vrai projet. Je le dis aux téléspectateurs, Jordan et Polska veulent avoir un enfant ensemble", a affirmé Cyril Hanouna.
La révélation a aussitôt fait réagir les chroniqueurs, notamment Matthieu Delormeau. “Ce n’est pas un projet, c’est un drame”, a commenté celui qui a révélé avoir perdu toutes ses économies. Des moqueries qui n’ont pas empêché Jordan De Luxe et Polska de dévoiler les prénoms envisagés pour leur futur bébé. “Si c’est une fille, ce sera Esther, et si c’est un garçon, ce sera Cyril”, a indiqué le trentenaire.
Le choix des parrains et marraines n’a pas manqué de surprendre non plus, puisque le duo a opté pour Nicolas Sarkozy et Afida Turner.
La chroniqueuse moquée par les internautes
Durant cette même soirée, Polska a été confrontée à une élève de CM2 lors d’un quiz de culture générale. Largement dépassée par la jeune fille, la chroniqueuse a reçu une vague de commentaires dérisoires sur les réseaux sociaux.
“On peut ne pas être cultivé mais là ça frôle vraiment le ridicule”, s’est amusé un internaute sur la page X de l’émission. “Une inculture abyssale, une bêtise à couper au couteau, quel exemple désastreux pour les enfants qui travaillent à l’école…”, a ajouté un autre.