Dans l’émission Tout beau tout n9uf, Polska s’est confiée sur ses opérations de chirurgie esthétique. Habituée à s’exprimer sur le sujet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a révélé avoir quelques inquiétudes concernant son nez.

Les confidences de Polska sur ses opérations de chirurgie esthétique 

Polska n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Déjà, lorsqu’elle intervenait dans Touche pas à mon poste sur C8, elle évoquait librement les différentes opérations qu’elle avait subies.

Pour rappel, Polska a débuté avec une rhinoplastie. Par la suite, elle a effectué une augmentation mammaire, puis quelques retouches au niveau des pommettes. Des transformations qui lui ont permis de se sentir plus à l’aise avec son image. “Si j’ai voulu refaire mon nez et mes fesses, c’est parce que j’étais très harcelée au collège. Dès qu’on voyait mon nez, on se moquait de moi. Je me cachais”, a expliqué Polska.

La chroniqueuse, aperçue en compagnie d’un célèbre rappeur américain en juillet dernier, insiste d’ailleurs sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une démarche superficielle. “Si j’ai fait ça, c'est aussi à cause des moqueries des gens. Ce n’est pas parce que je suis superficielle”, a-t-elle ajouté.

Mais ces interventions n’ont pas été sans conséquences. Toujours sur le plateau de TPMP, elle avait révélé avoir subi deux rhinoplasties qui lui ont laissé des séquelles. “Il faut faire très attention parce que par exemple là, je n’ai pas dormi de la nuit parce que je souffre de migraines de nez atroces”, confiait-elle à l’époque.

StarMag.com
Polska @W9

Une mauvaise nouvelle

Présente mercredi 24 septembre sur le plateau Tout beau tout n9uf, Polska a de nouveau abordé ses opérations de chirurgie esthétique.

Face à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs, celle qui a été trompée à plusieurs reprises par son ex a fait de nouvelles confidences sur l’état de son nez. “Là, en ce moment, mon trou dans le nez s’est agrandi", a-t-elle confié. Et d’ajouter : “C’est une très mauvaise nouvelle, il peut s’effondrer, je peux ne plus avoir de nez.” 

Cyril Hanouna lui a alors demandé : "Et les fesses, ça va, ça tient ?"

Ce à quoi Polska a répondu : "Les fesses, oui, c'est toujours ok.”