Pékin Express : Loïc répond à Sabine et avoue être « déçu » par le montage de l’émission

Pékin Express : Loïc répond à Sabine et avoue être « déçu » par le montage de l’émission
Alors que Sabine, son binôme dans Pékin Espress, l'a accusé de lui avoir gâché son aventure, Loïc s'est expliqué sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Ce mardi 23 février 2021, M6 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle édition de Pékin Express. Un premier épisode qui aura été marqué par le départ de Sabine et Loïc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant n’est définitivement pas passé entre les deux candidats qui ne se connaissaient pas avant l’émission.

Sabine (Pékin Express) déçue par Loïc, son binôme : "Il m’a gâché mon aventure"
@M6

Dans les colonnes de TéléLoisirs, Sabine est revenue sur son aventure. Et force est de constater qu’elle ne garde pas vraiment un bon souvenir de son binôme. En effet, la candidate de Pékin Express a confié :

Il se trompait de prénom. Il ne me calculait pas. Cela a été difficile. Ensuite, on s’est retrouvés perdus dans la capitale, il disait que c’était de ma faute. Il y a aussi eu un malentendu là-dessus. Il était très très autoritaire, mais jamais vulgaire.

Et d’ajouter :

Ce qui est dommage c’est que je vivais des moments super chouettes mais on ne partageait rien. Je ne pouvais pas apprécier les paysages par exemple. Par exemple, je lui disais “la nature est luxuriante”, il me répondait “t’es prof d’histoire géo toi ou pas ?!” Je ne pouvais rien partager. Pour moi cela a été très difficile.

« Même moi je me suis dit que je n’étais pas cool »

Déçue, Sabine a reproché à Loïc de lui avoir gâché son aventure. Des critiques sur lesquelles il est revenu dans Touche pas à mon poste. En effet, le candidat de Pékin Express était l’invité de Cyril Hanouna ce mercredi 24 février 2021. Loin de se trouver des excuses, le jeune homme a effectivement avoué :

Même moi je me suis dit que je n’étais pas cool.

Mais s’il comprend la déception de Sabine, Loïc a toutefois pointé du doigt le montage de l’émission. Ainsi, il a expliqué :

Je ne vais pas cracher dans la soupe parce qu’ils m’ont donné une opportunité énorme, mais j’étais quand même déçu parce qu’il y a un lien de cause à effet, on ne s’énerve pas comme ça dans une aventure comme Pékin Express.

Et vous, qu’avez-vous pensé du comportement du jeune homme ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :