Pékin Express Célébrités : Valérie Trierweiler balance sur son aventure « Ca va jaser »

Pékin Express Célébrités : Valérie Trierweiler balance sur son aventure « Ca va jaser »
De retour du tournage de Pékin Express Célébrités, Valérie Trierweiler, l'ex-Première Dame, s'est livrée sur cette expérience hors du commun. Et visiblement, ça promet...

Une ex-Première dame candidate d’une émission de télévision ? Du jamais vu ! Et pourtant, c’est ce qu’ont réussi les équipes de Pékin Express. En parallèle de la diffusion sur M6 de la nouvelle saison du jeu culte animé par Stéphane Rotenberg, les équipes de production de l’émission ont mis en boîte une saison avec des célébrités. Dans le plus grand secret, samedi 5 février 2022, six personnalités, accompagnées de leurs proches, se sont envolées pour le Sri Lanka. Parmi eux, Valérie Trierweiler, l’ancienne compagne de François Hollande. La journaliste, dont la séparation avec l’ex-Président de la République avait fait couler beaucoup d’encre, est partie à l’aventure avec sa meilleure amie.

Trois semaines de tournage au Sri Lanka

Près de trois semaines après le début du tournage de ce Pékin Express Célébrités, Valérie Trierweiler s’est confiée pour la première fois sur cette expérience hors du commun. Sur Instagram, la reporter a révélé que le tournage de cette édition spéciale était terminé. « Retour en France après une aventure de dingue ! » a-t-elle écrit sous plusieurs photos souvenirs de son aventure, avant d’ajouter : « Merci à Karine Fournier pour avoir partagé avec moi ce Pékin Express au Sri Lanka, intense et fou ! Ça va jaser ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @valerie_trierweiler

Dans une autre publication, Valérie Trierweiler est revenue sur son dépaysement à l’autre bout du monde. 

Si vous ne connaissez pas encore le Sri Lanka, allez-y, c’est un pays fabuleux ! De très grande beauté. Y compris avec un sac à dos rouge ! Les gens y sont d’une grande gentillesse.

A-t-elle confié à ses 19 000 abonnés sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @valerie_trierweiler

Inès Reg, Rachel Legrain-Trapani et d’autres célébrités face à elle…

Dans ce Pékin Express Célébrités, l’ex-Première Dame devra affronter cinq autres binômes. Et pas des moindres. Ainsi, l’ex-Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani, a partagé l’aventure avec son compagnon Valentin Léonard (un ancien des Marseillais de W9) ; le journaliste Yoann Riou s’est associé au commentateur sportif Xavier Domergue, l’humoriste Inès Reg a pris part à l’aventure avec sa sœur Anaïs, le nageur handisport paralympique Théo Curin avec sa manager, tandis que l’influenceur Justriadh (plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram) est parti avec l’un de ses amis.

Diffusion prévue à la rentrée sur M6

En parallèle de ce tournage, la production a tourné une nouvelle deuxième partie de soirée avec Aurore et Jonathan, le binôme malheureux de la saison 14. En effet, l’année dernière, le couple avait été contraint à l’abandon après un accident de voiture.

La diffusion de ce Pékin Express Célébrités ne devrait pas intervenir avant la rentrée de septembre 2022.

Pékin Express : Stéphane Rotenberg donne un indice sur la prochaine destination
L’animateur de « Pékin express », Stéphane Rotenberg. M6/Patrick Robert

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :