Triste été pour Pauline de Mariés au premier regard. Le 4 août dernier, l'épouse de Damien a confié qu'elle venait de faire deux fausses couches en l'espace de quelques mois. Totalement sous le choc, la jeune femme a expliqué que la perte de son bébé "à deux mois de grossesse" avait été "trop" pour elle. Après avoir pris quelques jours de "recul" pour se ressourcer, l'infirmière libérale s'est exprimée sur son compte Instagram. Ce dimanche 7 août, la jolie brune a tenu à remercier ses abonnés pour leurs nombreux messages de soutien.

Beaucoup de temps et l'amour de ses proches

Fragilisée par la perte de ses bébés, Pauline a eu besoin de prendre un peu de temps pour tenter de se reconstruire. Si elle est encore en grande souffrance, la candidate de Mariés au premier regard a confié que les nombreux messages reçus de la part de sa "team d'amour" lui avaient fait chaud au cœur.

Plusieurs de ses abonnées lui ont également avoué avoir vécu la même expérience douloureuse. La trentenaire explique que, même si elle n'avait "vraiment pas besoin de ça", elle allait se relever "comme toujours dans vie. Avec du temps et le soutien de son mari, de ses proches et de sa communauté, la sudiste trouvera la force de croire à nouveau en la maternité.

 Pauline de Mariés au premier regard @Instagram
Pauline de Mariés au premier regard @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Deux fausses couches en très peu de temps

Folle amoureuse de Damien, Pauline rêve de devenir enfin maman. Hélas, la candidate de Mariés au premier regard a fait une fausse couche précoce au mois de mai. Le 17 juillet dernier, l'infirmière libérale a perdu son 2e bébé à 2 mois de grossesse alors qu'il était en parfaite santé. Le coeur de l'enfant s'est "arrêté de battre" 4 jours après une échographie qui ne montrait aucune anomalie. Un déchirement pour l'épouse de Damien qui doit désormais trouver la force d'avancer.

 Pauline de Mariés au premier regard @Instagram
Mariés au premier regard : Pauline et Damien @Instagram