Pauline (MAPR) fait une déchirante confidence : « C’est trop pour moi là »

Pauline (MAPR) fait une déchirante confidence : « C’est trop pour moi là »
Toujours aussi amoureux depuis qu'ils se sont dit "oui" dans "Mariés au premier regard", Pauline et Damien rêvent de fonder une famille. Mais la jeune femme vient de partager une terrible nouvelle...

Comme d’autres avant eux, Pauline et Damien n’ont pas hésité à se marier sans même se connaître. En effet, les deux anciens célibataires étaient au casting de la saison 6 de Mariés au premier regard. Ils ont ainsi voulu tenter l’expérience… et bien leur en a pris ! En effet, les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre.

« Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi »

Tout comme Alicia et Bruno, les deux amoureux sont toujours en couple. Désormais, ils rêvent de fonder une famille. Eh oui, Damien et Pauline ne s’en cachent pas, ils veulent avoir des enfants. Malheureusement, c’est une terrible nouvelle que Pauline a partagé, ce jeudi 4 août 2022, sur ses réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme a confié avoir été victime de deux fausses couches en seulement quelques mois. Ainsi, elle a expliqué :

Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi… Une première fausse couche précoce en mai… je me dis, bon, c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… cela peut se comprendre… Mais là, à 2 mois de ma grossesse, alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a quatre jours à peu près. C’est trop pour moi là… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi…

Pauline prend une décision radicale

Bouleversée, la jeune femme a donc décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Ainsi, elle se ressource auprès de sa famille. De quoi l’aider à surmonter cette douloureuse épreuve. « Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai encore plus forte », promet-elle à sa communauté.

Si Pauline peut compter sur le soutien de ses proches, les internautes ont également été nombreux à commenter sa publication. Des messages de soutien qui devraient lui réchauffer un peu le coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :