Pauline et Damien (Mariés au premier regard) de beaux projets : « on pourra y accueillir des enfants »

Pauline et Damien (Mariés au premier regard) de beaux projets : « on pourra y accueillir des enfants »
View Gallery
1 Photos
291052167_2910217912620673_4627974798075163402_n
Pauline et Damien (Mariés au premier regard) de beaux projets : « on pourra y accueillir des enfants »
291052167_2910217912620673_4627974798075163402_n

Pauline @Instagram

Certains candidats de l'émission de M6 "Mariés au premier regard" nagent encore dans le bonheur, et c'est le cas de Pauline et Damien. Les téléspectateurs ont pu découvrir leur quotidien et surtout leurs nouveaux projets !

Lors du bilan de Mariés au premier regard, les fans du programme ont pu suivre les aventures de leurs couples préférés. Tout comme Alicia et Bruno, Pauline et Damien ont conquis les téléspectateurs avec leur belle histoire d’amour. Désormais, ils se consacrent à de beaux projets.

Mariés au premier regard : que sont-ils devenus six mois plus tard ?

Tous les fans du programme avaient hâte d’en savoir plus sur les différents couples ! Pauline et Damien font d’ailleurs l’unanimité, l’infirmière et le conseiller commercial en automobile ont eu un coup de foudre. Depuis, chaque lundi, les téléspectateurs sont témoins de la belle évolution de leur couple. C’est donc ensemble qu’ils sont apparus lors du bilan pour réagir à leur aventure mais surtout, annoncer une grande nouvelle.

Depuis le bilan avec les experts, on ne s’est quasiment jamais quittés. C’est un bonheur. Ca fait des mois qu’on est ensemble mais on dirait que ça fait des années. Tout le monde s’entend bien dans la famille, les amis aussi. (…) C’est la femme de ma vie.

A confié Damien. Après cette belle déclaration, le couple annonce également qu’ils ont décidé d’emménager ensemble et d’acheter une maison.

Pauline vient de vendre son appartement. Et on vient carrément d’acheter la maison de nos rêves. C’est limite un engagement plus fort qu’un mariage. Aujourd’hui, on est engagés elle, moi et la banque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Un projet bébé ?

Cette mise en ménage est loin d’être précipitée pour le couple qui a bien réfléchi avant de se lancer. En effet, ils ont conscience que leur achat rapide peut en étonner plus d’un mais ils sont certains de leur amour et fiers de leur décision. Lors de leur aménagement, les deux tourtereaux se sont livrés dans cet épisode de Mariés au premier regard :

On s’installe et quand on aura notre petit nid douillet, on pourra y accueillir des enfants. (…) Ca va être rapide.

Explique Damien. Evidemment, tout cela est mûrement réfléchi et Pauline ajoute :

Je sais que Damien sera un très bon père. Et je n’ai pas envie d’attendre encore.

On leur souhaite plein de bonheur !

Mariés au premier regard
Pauline @Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :