À l’âge de 27 ans, Ophélie Hervé a rejoint le casting de la huitième saison de Mariés au premier regard, diffusée en 2024 sur M6. Compatible à 79% avec Loïc, elle s’est vite rendu compte que ce dernier ne répondait pas à ses critères. En revanche, Raphaël, un autre candidat de cette édition, semblait cocher toutes les cases. Mais là encore, la chargée de clientèle dans l'immobilier a vécu une déception sentimentale.
Puis, la belle blonde a retrouvé l’amour dans les bras de Théo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est allé très vite entre eux. Après leur mariage express qui a eu lieu en mai dernier à Las Vegas, ils s’apprêtent bientôt à goûter aux joies de la parentalité.
Ophélie dévoile son joli ventre rond
L’ex-candidate de Mariés au premier regard vit sa meilleure vie en compagnie de son mari. Ils semblent faits l’un pour l’autre. Et la jeune femme a aujourd’hui tourné la page de ses histoires passées avec Raphaël et Loïc.
Proche de sa communauté Instagram, Ophélie a récemment partagé une série de clichés. Et en légende de cette publication, elle a annoncé être enceinte de son premier enfant. "La vie a ce talent incroyable de bousculer nos plans ...Un passager surprise, qui n’était pas sur la carte, ni dans l’itinéraire. Et pourtant, il est devenu la plus belle destination", écrit-elle.
Et de poursuivre :
Entre deux valises et mille projets de voyages, un petit cœur a décidé de se joindre aux aventures (…) Nos plans ne changent pas (…) 2026 s’annonce inoubliable.
"Des milliards de bravos"
Sans grande surprise, sa publication Instagram a suscité de nombreuses réactions. "Incroyable ! Félicitations quel bonheur", peut-on notamment lire. D’anciennes candidates de Mariés au premier regard, à l’instar d’Alicia Mahé, Anabel ou encore Léa, y sont aussi allées de leur petit commentaire. Des propos bienveillants qui ont sans doute fait plaisir à la future maman.
D’ici quelque temps, Ophélie va ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie personnelle. Une étape importante qu’elle franchira avec l’élu de son cœur.