Olivier Gayat (Familles nombreuses) : Aux anges, il annonce qu’il va être à nouveau grand-père

Olivier Gayat (Familles nombreuses) : Aux anges, il annonce qu’il va être à nouveau grand-père
Olivier Gayat n'en revient pas. Le candidat phare de l'émission Familles nombreuses vient d'annoncer qu'il allait être grand-père pour la seconde fois. Son fils et sa belle-fille attendent un heureux événement.

La famille Gayat va encore s’agrandir. Théo, l’un des 9 enfants de la tribu s’apprête à devenir papa pour la 1ère fois. La bonne nouvelle a été annoncée il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux par Marie, la compagne du jeune homme.

Cette dernière vient d’entamer son 7e mois de grossesse. Deux petits mois avant cette naissance très attendue, le couple a révélé le sexe du bébé. Fou de bonheur, Olivier Gayat, l’un des pionniers de l’émission Familles nombreuses, a aussitôt réagi sur son compte Instagram.

Une première petite fille

Déjà grand-père de Kayden depuis décembre 2020, Olivier Gayat s’apprête à jouer au papy gâteau une deuxième fois. Au début de l’été, Théo, son fils, et Marie, sa compagne accueilleront une petite fille. Une première pour la grande tribu qui s’apprête à vivre un immense moment de bonheur. Ravi, le mari de Soukdavone a laissé éclater sa joie :

Ça y est, un petit gars et une petite fille !

A-t-il lancé avec un grand sourire

Olivier Gayat bientôt grand-père pour la 2e fois @Instagram
Théo Gayat et Marie attendent une petite fille @Instagram

Pour le moment, les futurs parents ont demandé à leur communauté Instagram de leur souffler des idées de prénoms en commentaire de cette publication.

Des enfants qui volent de leurs propres ailes

Installés à Perpignan, Théo Gayat et Marie partagent leur passion du football et de la création maroquinerie avec leurs abonnés. Le 9 avril dernier, le couple a annoncé tardivement la grossesse de la jeune femme. Déjà maman d’un petit Kayden, Olivia Gayat, elle, est restée vivre à Bourges.

Il y a quelques semaines, la jolie brune a épousé religieusement Sorachadi, le père de son fils. Le couple fait actuellement des travaux dans sa maison. Très actifs sur les réseaux sociaux, les aînés de la tribu Gayat marchent déjà sur les pas de leurs parents.

Olivia Gayat le jour de son mariage religieux @Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :