Olivia Gayat (Famille nombreuses) dévoile pour la première fois le visage de son fils

Olivia Gayat (Famille nombreuses) dévoile pour la première fois le visage de son fils
Maman comblée, Olivia Gayat, vue dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", a décidé de dévoiler pour la première fois le visage de son fils. Des clichés qui ont fait craquer la toile !

Dans la famille Gayat, on demande la fille aînée, Olivia. Agée de 26 ans, la jeune femme, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans Familles nombreuses, la vie en XXL, est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Kayden. Mais si Olivia est désormais habituée des caméras, elle a décidé de tenir son fils éloigné des feux des projecteurs.

Eh oui, très présente sur Instagram, Olivia Gayat a jusqu’à présent toujours refusé de dévoiler le visage de son petit garçon. Mais elle vient de faire une exception à sa règle. La jeune femme a partagé, sur son compte Instagram, un cliché où on découvre pour la première fois l’adorable bouille du petit Kayden.

Un cliché qui fait fondre la toile

Dans cette série de clichés, on peut découvrir la mère et le fils particulièrement complices. De magnifiques photos que la maman a complétées avec la légende suivante :

L’amour d’une vie ! Je l’aime tellement ♥️ Première petite vacance avec mon bébé, quel bonheur ! Les choses simples sont les plus belles ✨

Vous l’aurez compris, la jeune maman est sur un petit nuage. D’ailleurs, elle a eu droit à une pluie de compliments. Nombreux sont les internautes qui ont craqué pour ces tendes clichés. Preuve en est avec ces quelques commentaires :

Très jolie la photo

Magnifique ! Trop mignon ❤️profitez bien de vos vacances en famille 😍

Vous êtes trop mignons😍😍

Il est magnifique le petit prince😍😍

Premières vacances en famille pour Kayden

Ces premières vacances avec le petit Kayden s’annoncent donc inoubliables. D’autant plus que la famille Gayat est presque au complet.

Olivier et Soukdavone Gayat, sont les heureux parents de neuf enfants, âgés de 4 à 26 ans. Si Olivia vole aujourd’hui de ses propres ailes, ses petits frères et petites soeurs vivent toujours avec leurs parents. Des aventures que les fidèles de Familles nombreuses, la vie en XXL peuvent suivre sur TF1.

Olivia Gayat suivra-t-elle les pas de ses parents et sera-t-elle aussi à la tête d’une famille nombreuse ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :