Nathalie (L’amour est dans le pré) : Son fils vient à son secours après des critiques en nombre !

Nathalie (L’amour est dans le pré) : Son fils vient à son secours après des critiques en nombre !
Nathalie de "L'amour est dans le pré" n'est pas passée inaperçu ! En effet, entre ses vêtements roses et son fort caractère, elle n'a pas ménagé ses prétendants. Cela a entraîné les foudres de la Toile. Heureusement, son fils est venu à sa rescousse sur Instagram et c'est très touchant !

Dans la saison seize de L’amour est dans le pré, impossible de passer à côté de Nathalie. C’est une femme dure au cœur tendre. En raison de son passé difficile avec son ex-mari, elle s’est forgé une solide carapace. Ainsi, elle ne mâche pas ses mots dans la vie, mais surtout avec ses deux prétendants ! Les internautes ne se sont pas gênés pour critiquer et juger le comportement de l’éleveuse de veaux. Mais le fils de Nathalie, Woolfran, est venu défendre sa maman sur Instagram. On vous montre !

Nathalie, la perle rose de L’amour est dans le pré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)


Chaque année, il y a toujours un agriculteur ou une agricultrice qui sort du lot. Et cette année, on peut dire que c’est bien Nathalie. Premièrement, son style tout en rose ne passe pas inaperçu. Elle adore cette couleur et la porte des pieds à la tête, jusqu’au bout des ongles. Même sa voiture est rose. Sans oublier la décoration de sa maison. Deuxièmement, l’éleveuse de veaux sous la mère s’est fait remarquer avec son caractère fort. À tel point que la Toile s’est un peu défoulée sur elle. Les internautes l’accusent d’avoir un comportement déplacé avec ses deux prétendants venus à la ferme. En effet, les remarques désagréables vont bon train, sans compter que son accueil était très indélicat. Elle ne semblait pas ravie de les recevoir.

Stéphane ne va pas nous contredire sur ce point ! Dès son arrivée à la ferme, Nathalie ne l’a pas ménagé en le sermonnant durement sur l’oubli de ses bottes… Lorsque le prétendant de L’amour est dans le pré a tenté d’approfondir la discussion avec l’agricultrice, il s’est pris un mur… Voulant savoir pourquoi elle l’avait choisi, elle a répondu de but en blanc :

Si tu veux, j’ai reçu tellement de courriers… Tu étais le moins moche du lot.

Pas très flatteur pour l’homme venu la conquérir. Cette réponse très brutale avait fortement déplu aux fans du programme. Depuis, Nathalie ne s’est pas fait que des amis sur les réseaux sociaux. Son fils s’en est retrouvé très agacé par cette situation, car il sait que sa mère est une belle personne. Alors, il vient de la défendre contre ses détracteurs.

« Elle est comme ça, sans filtre, mais sans intention de blesser »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)


Le fils de Nathalie, Woolfran, attristé pour sa maman, l’a défendue d’une manière très touchante. Il a répondu sur Instagram à une internaute qui s’est montrée très méchante :

Ma mère e*merde les gens qui la jugent sans la connaître vraiment, ça la fait beaucoup rire. C’est sûr qu’à travers l’émission, on ne voit pas tout ce qu’elle a traversé dans l’enfance pour en arriver où elle est. Alors oui, vous me direz que ce n’est pas une raison pour parler ainsi, de blesser les gens inutilement, mais c’est ainsi elle est comme ça, sans filtre, mais sans intention de blesser.

Nathalie a été très émue de la prise de position de son fils. Elle l’a remercié sur les réseaux sociaux :

La différence, beaucoup de personnes ont du mal à l’accepter. Mais c’est tellement plus beau de voir des gens heureux ! Notre famille est notre force, nous sommes toujours là l’un pour l’autre.

Les liens de leur famille semblent être plus forts que tout. On sait aussi que Nathalie entretient une relation très fusionnelle avec sa fille. Et concernant son tempérament direct, c’est ce qui fait aussi son charme. Espérons qu’elle va réussir à baisser la garde pour laisser une chance à Stéphane… Ça semble bien parti non ? Affaire à suivre au prochain épisode.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :