C’est un incident qui l’a durablement marqué. Et pour cause, Nagui en garde encore des séquelles, qui ne s’effaceront pas.

L’animateur télé bien connu s’est confié auprès de Télé Magazine sur un incident qui s’était produit lors du tournage d’un numéro de N’oubliez pas les paroles. Au début du jeu, Nagui était ainsi en contact direct avec la régie via une oreillette :

Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette. Jusqu'au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m'a envoyé du 1000 hertz dans les oreilles.

Une blessure à vie pour Nagui

Un son très puissant qui a fortement agressé l’animateur et l’a blessé, malheureusement à vie :

Ça m'a fait l'effet d'un coup de couteau ! J'ai hurlé et aujourd'hui, j'ai des acouphènes à vie.

 Nagui @AFP
Nagui @AFP

Un épisode très douloureux donc mais qui a mené à la naissance de la voix off de l’émission :

Depuis, j'ai demandé à quelqu'un de l'équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella.

Le 5000e numéro bientôt !

Et aujourd’hui, N’oubliez pas les paroles ! ne pourrait pas se passer de Cruella. Cette voix off est en effet devenue un des éléments signature de l’émission tant elle n’hésite pas à se moquer de Nagui en plus de corriger les différents candidats qui passent dans l’émission. Malgré l’apparition de ses acouphènes, Nagui a cependant continué à présenter N’oubliez pas les paroles !  en plus d’autres émissions.

D’ailleurs, le jeu musical va fêter bientôt son 5000e numéro, un chiffre impressionnant. Et pour l’occasion, Nagui a fait revenir les deux plus grands champions de l’émission en termes de victoires, Margaux et Kevin.

Ces derniers vont se mesurer l’un à l’autre pour la première fois. Ils seront épaulés par Pacal Obispo, Kendji Girac, Claudio Capéo et Vianney et joueront au profit d’une association, l’Association française du syndrome de fatigue chronique.