Nacca et Éloïse Appelle parents (Mamans et Célèbres) : découvrez le prénom de leur petite fille !

Nacca et Éloïse Appelle parents (Mamans et Célèbres) : découvrez le prénom de leur petite fille !
Nouveau carnet rose dans le monde de la télé-réalité ! Nacca et Éloïse Appelle viennent de devenir les parents d'une petite fille et ont annoncé l'heureux évènement sur les réseaux sociaux.

Nacca et Éloïse Appelle sont actuellement aux anges. Comme ils l’ont annoncé sur Instagram ce 29 mai 2022, jour de la Fête des Mères, les amoureux vont connaître les joies d’avoir à pouponner. Ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille, qui a vu le jour ce jeudi 26 mai 2022. En légende d’un cliché où le couple couve d’un regard attendri le nourrisson, Nacca a écrit :

26 mai 2022, ce jour où notre fille Valentina a décidé de venir chambouler nos cœurs et donner un sens à nos vies avec ses 3,6kg d’amour !

Les jeunes parents ont eu droit à de nombreux commentaires de félicitations, notamment de la part d’anciens candidats des Marseillais comme Kevin Guedj, Stéphanie Durant ou encore Camille Froment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Un moment très personnel

Contrairement à d’autres candidats de télé-réalité qui ont laissé entrer les caméras en salle d’accouchement, Nacca et Éloïse n’avaient pas l’intention de filmer la naissance de leur bébé :

Surtout que c’est impossible, vu la conjoncture actuelle avec la pandémie. On n’a même pas le droit à la famille.

Avaient-ils déclaré lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

C’est donc en toute discrétion que la jeune maman a accouché il y a quelques jours. Et ceux qui viennent de rejoindre le casting de la sixième saison de Mamans et Célèbres ont voulu profiter de leurs premiers instants de bonheur avec leur fille en toute intimité. Mais nul doute qu’ils devraient rapidement prendre la parole pour raconter les étapes de l’accouchement d’Éloïse, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

En revanche, il n’est pas sûr que ces derniers puissent voir le visage de la fillette de sitôt. En effet, les parents de Valentina se sont montrés catégoriques : ils n’exposeront pas leur fille sur les réseaux sociaux :

Pour l’expliquer et montrer son quotidien, il n’y a pas de souci. Par contre, on tient à préserver son identité le plus longtemps possible, car elle n’a pas décidé d’être exposée. (…) On va essayer de repousser l’échéance le plus longtemps possible.

A néanmoins précisé Nacca.

Un couple très amoureux

C’est quelques semaines après sa rupture avec Milla Jasmine que Nacca fait la connaissance de sa jolie blonde, dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. La jeune femme était initialement venue séduire Greg Yega, qui essayait encore une fois d’oublier Maeva Ghennam. Éloïse Appelle repart finalement de l’aventure en couple avec Nacca. Depuis, ils ne se sont plus jamais vraiment quittés.

Éloïse Appelle et Nacca
Éloïse Appelle et Nacca @ Instagram

Et après deux ans d’une relation passionnée, les deux tourtereaux annonçaient en décembre dernier qu’ils attendaient leur premier enfant, qui est venu sceller leur amour.

Félicitations aux parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :