Après ses premiers pas dans la télé-réalité en 2011, Nabilla Benattia s’est fait connaître du grand public lors de la quatrième saison des Anges. Connue pour sa phrase devenue culte : "Allo ? Non mais allo quoi !", la jeune candidate a été propulsée sur le devant de la scène. Au fil des années, elle a ensuite enchaîné les tournages jusqu’à s’imposer comme une figure incontournable dans le milieu.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite-fille de Livia a su surfer sur cette vague de notoriété. En effet, elle a réussi à diversifier ses activités et a construit son propre empire. Aujourd’hui encore, la femme d’affaires de 33 ans poursuit sur sa lancée. Et d’après les informations rapportées par le journaliste média Clément Garin et relayées par Public, elle pourrait devenir l’un des visages emblématiques de la première chaîne.

StarMag.com
Nabilla @ DR

Nabilla : "un projet top secret" avec TF1 ?

Toujours à l’affût de l’actualité, Clément Garin a révélé que la femme de Thomas Vergara serait actuellement à Paris. Elle serait logée dans un palace, pris en charge par la Une. Alors, quelle en est la raison ? Paraît-il qu’elle serait en tournage pour TF1. Le coup d’envoi aurait été donné ce lundi 13 octobre 2025.

Tous les membres de l’équipe sont tenus de ne rien divulguer concernant ce "projet top secret". Mais, d’après le journaliste, Nabilla pourrait être aux commandes d’une nouvelle émission baptisée Qui sera le plus nul ?.

Que sait-on de la nouvelle émission ?

Dans ce jeu, l’objectif n’est pas de trouver la bonne réponse. Au contraire, les candidats doivent échouer pour aller le plus loin possible. Autrement dit, chaque réponse trop précise augmente le risque d’élimination. À la fin, la célébrité qui a accumulé le plus d’échecs devient "la plus nulle du pays". Une nouvelle émission qui pourrait bien recevoir un bel accueil des téléspectateurs de TF1.